Harmonic Trading - page 326

 

ok, j'ai changé ces 2

ExtAlert = false ;>>> true

ExtPlayAlert = false ;>>> true

ce changement fera en sorte que l'alarme se déclenche lorsque les modèles se produisent ou qu'elle montre le temps de sortie : Je suis désolé de prendre votre temps... et merci d'avance.

 

Salut Poruchik, désolé je ne veux pas harceler ou être mesquin, pouvez-vous me dire que SelectPattern 5 est tout sauf Total ? Je veux utiliser le modèle 135 sans grand texte et sans Total, mais je n'ai pas l'impression de pouvoir supprimer Total, est-ce la même chose dans toutes les Zup ? Peut-être que cela prend du temps à voir ?

Je sais que vous êtes un homme occupé, donc merci quand même si c'est inconnu.

En outre, pouvez-vous me dire la ligne de code pour changer la couleur BLEU par défaut des motifs non-Gartley, c'est-à-dire abcd, n'est pas défini la table via l'option de motif de couleur, je suis bien de changer dans le code pour mon propre usage.

Je vous demande humblement votre avis sur ces questions.

 

voir l'image.

======

___15___

bigText = true ; >>> false

ou

bigTextSize = 16 ; >>> 7

tous les motifs sont d'une seule couleur ou utilisez le mode "china toys".

Dossiers :
 

Salut Poruchik,

Est-ce que le modèle wolfwave sera intégré dans la ZUP ? (Comme le HWAFM) ?

 

Idée pour le futur, développement mineur de l'inclusion mZones pour RL aussi, (à moins que ce ne soit la limite de mql)

kijd merci

 

Qu'est-ce que le modèle WW ?

Donnez une image de MT4 aujourd'hui

 
poruchik:
Qu'est-ce que le modèle WW ? Donnez une image de MT4 aujourd'hui.

Les vagues 3-4 doivent rester dans le canal créé par la 1-2

Vague 1-2 égale vagues 3-4 (montre la symétrie)

La quatrième vague se situe à l'intérieur du canal créé par les vagues 1 et 2.

Il y a un temps régulier entre toutes les vagues

La vague 5 dépasse la ligne de tendance créée par les vagues 1 et 3 et constitue le point d'entrée.

Le prix estimé est un prix le long de la ligne de tendance créée par les vagues 1 et 4 (point 6).

Dossiers :
 

Mon frère, je connais WW

J'ai demandé la photo à MT4 aujourd'hui

 

Je suis très en colère contre moi-même d'avoir manqué cette bonne opportunité de long terme @ GbpUsd Weekly.

Modèle de Gartley parfait. Tous les fibs sont en harmonie avec une déviation maximale de %5.

Dossiers :
zup113v17.gif  38 kb
 
poruchik:
bro, je sais WW j'ai demandé l'image de MT4 aujourd'hui

Je vois. Je vais essayer d'en trouver une et de la télécharger ici.

Raison: