FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 655

 
Vizard:

Tu devrais dessiner et expliquer...on s'ennuie...)))

Quand j'échangerai, je le dessinerai. )))) Je suis très occupé ces jours-ci. Je pensais lire le forum le soir. Mais il n'y a rien))).
 
Dimka-novitsek:
Tu vas rire de ce que j'ai raté. La ligne rouge sous le prix est un stop suiveur. Je ne me souviens pas de ce qu' était la ligne jaune.


c'est le muving qui s'est embrouillé et qui est allé tout droit, comme si tu devais t'en occuper toi-même )))))

)))))

 
Vizard:

la prévision précédente avec quel objectif ?
1.2550 jusqu'au 23 août. Ajusté. Aujourd'hui, les objectifs ont été atteints. Demain, une correction.
 
Merci ! !!
 
Vizard:

ne donnez pas d'intelligence artificielle aux hiboux )))) ou ils la dessineront ))))...

LOL ! Merci.
 
Serg51:
1,2550 jusqu'au 23 août. Ajusté. Objectifs atteints aujourd'hui. Correction demain.

ok pn...vieille prévision...pensée que pour chaque jour ou tous les deux jours a commencé à faire....
 
Vizard:

ok pn...ancienne prédiction...je pensais que pour chaque jour ou tous les deux jours commençait à faire....
Réalisé chaque semaine et ajusté quotidiennement.
 
Dimka-novitsek:
Tu vas rire de ce que j'ai fait. La ligne rouge sous le prix est un stop suiveur. Je ne me souviens pas moi-même de ce qu'était la ligne jaune.
Probablement Fibo :)
 
Serg51:
Faites-le chaque semaine et ajustez-le quotidiennement.

Plus le modèle fonctionne de manière stable sur les plus jeunes... mieux c'est (imho).
 
Vizard:

Plus le modèle fonctionne de manière stable sur les parties inférieures... meilleur il est (imho).
Des modèles mathématiques sont en cours de préparation pour le calcul des tendances prévisionnelles des paires livre/dollar, kiwi/dollar, dollar/yen. Ensuite, les prévisions seront présentées sous forme de chandeliers quotidiens pour une semaine à venir.
Raison: