FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 654

 
Serg51:

En hausse depuis hier.

quel était le but de la prévision précédente ?
 
Ouais... J'ai lu ce qui a été écrit ici toute la journée ;))) Juste des mots - acheté, vendu, vendu plus, toutes sortes de chiffres du plafond... Pas de captures d'écran, pas d'explication sur les raisons de mon achat/vente. Ennuyeux...
 
Super ! !!
 
Vizard:

Eh bien, Tantric... J'ai vu 1.244 aujourd'hui...Chapeau bas à vous...
...montre, sac à main... C'est compris ? Où l'avez-vous raté ? (((.
 
odiseif:
Fort aujourd'hui ... contre tout le monde sur le marché des matières premières.
Comment ça, contre toute attente ? Le marché a retiré 211 verges d'euros du marché aujourd'hui. Où pensez-vous qu'il devrait aller ? En bas ? On a dit il y a 100 pages que les banques se tenaient dans les baies.
 
Kitsan:
Ouais... J'ai lu ce qui a été écrit ici toute la journée ;))) Juste des mots - acheté, vendu, vendu plus, toutes sortes de chiffres du plafond... Pas de captures d'écran, pas d'explication sur les raisons de mon achat/vente. Ennuyeux...
Dessine, réjouis-toi...
 
Kitsan:
Ouais... J'ai lu ce qui a été écrit ici toute la journée ;))) Juste des mots - acheté, vendu, vendu plus, toutes sortes de chiffres du plafond... Pas de captures d'écran, pas d'explication sur les raisons de mon achat/vente. Ennuyeux...

Eh bien, dessiner et expliquer... mais eux-mêmes s'ennuient...)))
 
Tu vas rire de ce que j'ai fait. La ligne rouge sous le prix est un stop suiveur. Je ne me souviens pas moi-même de ce qu'était la ligne jaune.
 
Alex-Sevas:

Il était temps....
Tout est clair.
 
Dimka-novitsek:
Tu vas rire de ce que j'ai fait. La ligne rouge sous le prix est un stop suiveur. Quelle était la ligne jaune, je ne m'en souviens pas.

Ne dotez pas les hiboux d'une intelligence artificielle ))))) ou vous en aurez plein la vue )))).
Raison: