EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 678

 
Il n'y a pas d'arguments, mais il y a de l'eau dans l'air, le lundi il y a une option pour rouler avec un plus.... ou avec un léger moins. Cependant, pour former un signal, j'ai besoin d'une poussée vers le haut. C'est ce sur quoi je compte. .......
 
strangerr:
Regardez votre propre graphique journalier, c'est juste un petit stop avant la prochaine grande ruée vers le haut, et vous venez de vendre là. depuis environ un mois maintenant vous persistez et vendez à la baisse. excusez-vous auprès du marché maintenant et retournez acheter :))))
 

Ce sont des captures d'écran de mes quatre principaux workingTFs et avec un autre indicateur intuitivement je comprends que l'eva devrait tomber et la fondation au même endroit mais il ne veut pas "REDISK".

Dossiers :
candlestick.mq4  15 kb
 
Bocman:

Ce sont des captures d'écran de mes quatre principaux workingTFs et avec un autre indicateur intuitivement je comprends que l'eva devrait tomber et la fondation au même endroit mais il ne veut pas "REDISK".

Sur vos 4 écrans, je vois qu'il devrait monter, au moins regardez le dernier écran quotidien, trouvez un plateau similaire dans la tendance baissière la plus proche - partout après le plateau, il y a une continuation du mouvement, et un grand mouvement : égal au mouvement précédent et même plus grand.
 
FXlike:
Sur les 4 écrans, je vois qu'il devrait croître, au moins regardez le dernier graphique quotidien, trouvez une bande similaire, par exemple, dans la tendance baissière la plus proche - partout après la bande est la continuation du mouvement, et une grande : égale au mouvement précédent et même plus grande.


Si cela ne vous dérange pas de justifier pourquoi il devrait augmenter ? ???

Sur le graphique H1 il y a un modèle de renversement le 26 ETERNAL STAR, sur le H4 le 15 une bougie spécifique est une FALLING STAR.

 

Boocman est une beauté, une de mes dindes l'utilise sur des chandeliers........ Je voulais aussi poster.....

 

C'est bien qu'au moins quelqu'un puisse l'utiliser. Seuls certains modèles ne coïncident pas, car les devis sont différents.......

Et ainsi deux systèmes différents dansent dans la même direction.......

 
Bocman:

Ce sont des captures d'écran de mes quatre principaux workingTFs et avec un autre indicateur intuitivement je comprends que l'eva devrait tomber et la fondation au même endroit mais il ne veut pas "REDISKA".

sur le graphique journalier, elle n'est pas absorbée ...comme la bougie précédente n'est pas absorbée dans son ensemble
 
Il semble que cette semaine, tout le monde est en baisse, au plus au seuil de rentabilité, personne n'a prédit un mouvement dans le canal et la clôture de la semaine au niveau d'ouverture.
 
chepikds:
On dirait que cette semaine, tout le monde est à plat, au plus à l'équilibre, personne n'a prévu de mouvement dans le canal et de clôturer la semaine au niveau d'ouverture.

Regardez la date de l'article et le graphique :) ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page506#377199

Et attente de la fin de la vague D à 1.4012 ou 1.4023

Raison: