FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 364

 
Sdimm:

Zhen, même une mitraillette)))) mais une qui peut être courue dans le testeur et tous les avantages et inconvénients sortiront))))

Hehe))) Et vous pouvez vivre avec 5 pips, aussi, si le MM est doux))). Il s'avère que seuls les niveaux qui élargissent la fourchette des échanges quotidiens sont reconnus )))). Les euras n'ont pas dépassé les 2300 et sont restés latéraux à nouveau )))).
 
BeerGod:

Je trade aussi avec un Expert Advisor fait maison, bien sûr il y a des pertes, mais je fais quand même des profits, quand j'utilise mes mains j'ai des conséquences très tristes, mais le hibou ne se soucie pas de toutes les émotions, il est engagé dans le MM et la stratégie.


Je me demande comment le conseiller expert que vous avez écrit négocie mieux que vous.

Je n'arrive pas à le croire.

 
Dimka-novitsek:


Et il n'y a aucune garantie que la prochaine bougie ne descendra pas à l'endroit où ce magnifique canal prédécesseur a la couleur de l'eau de la piscine de l'océan en plein soleil.

Dans l'ensemble, je suis également favorable à un demi-tour, l'idée est très solidaire.

Bien sûr, je ne peux pas garantir à 100%, mais ça ferme vendredi... Peut-être que lundi, il atteindra à nouveau la ligne du canal...
 
Si la livre est poussée sous 5640, alors l'intuition est valable )))).
 
yurchenko:
quel genre de marché il a dans tous les sens ! Il vous a prévenu !

Et si 1.217 ? et 1.2050 ? )))) ou va-t-il disparaître ? )))
 
artikul:

Hehe )))) Et vous pouvez vivre avec 5 pips aussi, si le MM est doux )))). Il s'avère que seuls les niveaux qui élargissent la fourchette des transactions quotidiennes sont reconnus )))). L'Euras n'a rien montré au-dessus de 2300 et il est reparti latéralement )))).

Si vous regardez les signaux du jour précédent, il y a beaucoup d'indications de tendance, mais les chandeliers de retournement donnent un résultat différent)))).
 
Vizard:

Et si 1.217 ? et 1.2050 ? )))) ou ne le seront-ils pas tous ? )))

Bien sûr, on ne peut pas enlever le fait que l'on peut voir pendant 24 heures, mais sans prendre en compte les facteurs pendant ce temps, un Armageddon peut se produire))).
 
DhP:

Je ne peux pas croire qu'un conseiller expert que vous avez écrit négocie mieux que vous.

Je n'arrive pas à le croire.

Je ne comprends pas, les hiboux font du commerce 24 heures sur 24, comment peuvent-ils garder les yeux sur le moniteur pendant 5 jours d'affilée, 24 heures sur 24 ? Il négocie mieux parce qu'il ne croit pas aux miracles).
 
DhP:

Je ne peux pas croire qu'un conseiller expert que vous avez écrit négocie mieux que vous.

Je n'arrive pas à le croire.

C'est facile, le hibou n'a pas d'émotions, il voit ce qu'il y a dans l'algorithme et il se fiche de ce que pense le propriétaire. L'algorithme du TC est construit, comme une tête intelligente ayant une grande soif de profits faciles, qui, dans les moments les plus difficiles, éteint son cerveau et, avec une expression faciale intelligente, commence à "réparer" les erreurs du robot (c'est-à-dire les siennes) ! !!! pardon les capes
 
strangerr:
avec moi tout +++++ )))) où vas-tu ?
Raison: