FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 362

 

Pour ceux qui voient les choses différemment, écrivez un EA en fonction de votre vision du marché et laissez l'EA écrit traverser l'histoire.

Cela donne à réfléchir et balaie les illusions .

 
 
DhP:

Pour tous ceux qui voient les choses différemment, écrivez un EA en fonction de votre vision du marché, et laissez l'EA écrit traverser l'histoire.

Cela donne à réfléchir et balaie les illusions.

Si je fais cela depuis 4 ans, je suis arrivé à la conclusion que je dois garder un œil sur la chouette, même s'il y a quelques détails. Mais le plus important est que le robot n'a pas d'émotions et le deuxième plus important est que le vendredi et le lundi, les hiboux doivent dormir)))). L'homme est assis sur la barrière...

 
DhP:

Pour tous ceux qui voient les choses différemment, écrivez un EA en fonction de votre vision du marché, et laissez l'EA écrit traverser l'histoire.

Cela donne à réfléchir et balaie les illusions.

Je faisais plus confiance à mon conseiller expert qu'à moi-même, et maintenant je ne comprends même pas la raison ... Maintenant j'ai un autre conseiller, celui-ci a été viré pour ivresse). Dommage, cependant.
 
yardex:
J'avais plus confiance en mon conseiller qu'en moi-même, et là, je n'arrive même pas à comprendre les raisons... maintenant j'ai un autre conseiller, celui-ci a été viré pour ivresse ;))
))))) si je n'avais pas utilisé mes mains... j'aurais planté le bai hier soir. mais comme d'habitude j'ai merdé et je l'ai désactivé((( greed ....
 
 
limite d'achat à 2256 et avec un stop à 2239 - si nous avons déjà un renversement, nous devrions le marquer sur m15 avec la populaire "pince à épiler" ici.
 
alex_r:

Après 4 ans d'écriture, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut s'occuper des hiboux, même s'il y a là aussi des nuances. Mais le plus important, le robot n'a pas d'émotions et le deuxième plus important, le vendredi et le lundi, les hiboux doivent dormir)))). Un homme est assis sur la barrière...

Je me bats avec mes illusions depuis 4 ans.

Et les conseillers sont les meilleurs soutiens dans ce domaine.

Néanmoins, le vendredi n'est pas une excuse pour qu'un conseiller s'empiffre.

 
Nesradamus:


Et il n'y a aucune garantie que la prochaine bougie ne descendra pas jusqu'à l'endroit où ce magnifique canal prédécesseur a la couleur des eaux peu profondes de l'océan sous un soleil éclatant.

Dans l'ensemble, je suis également favorable à un demi-tour, l'idée est très solidaire.

 
emotraid:


J'ai une pastèque à cause de la tension nerveuse et grand-mère n'a plus rien et le footballeur viendra probablement dans la soirée.

strangerr:
Je quitte officiellement ce forum.

C'est la première fois, n'est-ce pas ?
Raison: