FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 365

 
alex_r:
C'est facile, une chouette n'a pas d'émotions, elle voit ce qui est dans l'algorithme et se fout de ce que pense le maître. L'algorithme du TC est une sorte de tête intelligente avec une énorme soif de profits faciles, qui, dans les moments les plus difficiles, éteint son cerveau et, avec une expression faciale intelligente, commence à "corriger" les erreurs du robot (c'est-à-dire les siennes) ! !!! pardon les capes

Vous ajouteriez également qu'un marteau-pilon est meilleur qu'un forgeron.

Qui a établi cet algorithme ? Et consciemment ? Alors pourquoi le maître y voit-il encore quelque chose ?

 
Savez-vous s'il le fera ou non ?
 
alex_r:
Facile, la chouette n'a pas d'émotions, elle voit ce qu'il y a dans l'algorithme et se fiche éperdument de ce que pense le propriétaire. L'algorithme TS a une sorte de tête intelligente avec une grande soif de profits faciles, qui dans les moments les plus difficiles éteint le cerveau et avec une expression faciale intelligente commence à "réparer" les erreurs du robot (c'est-à-dire les leurs) ! !!! pardonnez les majuscules.

+ Approximativement la même chose que je voulais dire !
 
 
fqbj:

+ Approximativement la même chose que je voulais dire !
))))))))))))))
 

S'IL VOUS PLAÎT ! !!

 
tema077:

Faites attention aux hamsters, ils vous rappellent des souvenirs...
 
yurchenko:
Savez-vous s'il le fera ou non ?


qui est la question ? il n'y a pas de réponse à la question)))

Je suppose... et nous verrons plus de bas...(sous le min d'aujourd'hui)....

J'ai posé une question : comment se fait-il que vous soyez si sûr qu'il s'agit d'un retournement de tendance ? et que ferez-vous et penserez-vous si le cours baisse ? )))

 
DhP:

Vous ajouteriez également qu'un marteau-pilon est meilleur qu'un forgeron.

Qui a établi cet algorithme ? Et consciemment ? Alors pourquoi le maître semble toujours avoir quelque chose à cet endroit ?

C'est facile, c'est juste que les hiboux passent un accord, par exemple -25%, je pense que je vais pouvoir résoudre la situation, mais je ne le fais pas. Psychologiquement c'est difficile de combler les pertes et ensuite le mode "manuel" se met en marche, dans mes 4 années j'ai perdu des milliers, c'est dommage, mais le crapaud allume toujours le "cerveau"...((((
 
Désolé, j'écris depuis mon portable, je ne peux pas choisir qui ! On verra pour le drawdown !
Raison: