FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 360

 
Sdimm:

à vue de nez, a fait un pas après lui et il y en aura un deuxième, mais c'est la semaine prochaine qui nous le dira.

Ce n'est pas le sujet )))) Si l'on supprime la discrétisation des niveaux en 5 pips, le mouvement est pris à la volée )))). Juste le niveau auquel il a commencé, parce qu'il n'est pas un multiple de 5 ;)))
 
artikul:

Ce n'est pas le sujet )))) Si l'on supprime la discrétisation des niveaux en 5 pips, le mouvement est pris par surprise )))). Juste le niveau auquel il a commencé n'a pas été dessiné parce qu'il n'était pas un multiple de 5 ;))).

))).
 
2329 si on passe, la norme est d'attaquer à ce niveau avec un court arrêt sur le village.
 
Je n'ai relevé un 5 qu'à un seul endroit du code, mais la substitution "muette" n'a pas aidé. Tout a été dessiné de la même manière.
 
Sdimm:

Parallèle à la multiplicité de 2 et attrape ))))

Il s'avère que même une différence d'un seul pip est très précieuse )))). Je continue à chercher, mais lorsque le nombre de barres est trop faible, seul un robot pourrait le faire ou j'ai besoin d'une stratégie de position sans fractionnement, alors un seul élan sur le flip, en cas d'entrée malchanceuse))).
 
artikul:

Il s'avère que la différence d'un seul pip est très précieuse )))). Je continue à chercher, mais quand je vois autant de lignes ça devient aigre, seul un robot ferait ça, ou alors il me faut une stratégie de position sans fractionnement, alors un seul élan sur le flip, si je me trompe ;)))

Quand on ne voit pas l'histoire, tout se perd. Les stries ne sont pas très instructives, Strange avait raison quand il disait mettez des flèches et vous serez heureux.
 
artikul:

Il s'avère que la différence d'un seul pip est très précieuse )))). Je vais continuer à chercher, mais quand il y a autant de barres, ça devient très aigre, seul un robot peut faire ça, ou alors il faut une stratégie de position sans fractionnement, alors juste un élan sur le flip, si c'est un coup de malchance ))))
peut-être faire une description de ce que le script fait maintenant ... Comme une aide...
 
Sdimm:

Si vous ne voyez pas l'historique, tout se perd. Les barres ne sont pas très informatives - Strange avait raison de dire : mettez des flèches et vous serez heureux. Peu importe la direction ou les points, les coches, les étiquettes de prix ou autres.

Je ne les vois pas tous de toute façon)))) Si l'hypothèse est confirmée, j'enlève toutes les barres et je fais un automate)))). J'aimerais que l'échelle soit plus grande ))))
 
artikul:

Non, je peux tout voir )))) Si l'hypothèse se confirme - je jetterai toutes les rayures et ferai un fusil automatique ))))).

Zhen, même une mitrailleuse)))) mais telle que vous pouvez conduire dans le testeur et il en sortira tous les avantages et les inconvénients )))).
 
Whew ! Quelles montagnes russes ! La descente a été comme une bataille pour chaque position - sur les pullbacks, les ventes ont seulement été hachées par les trailing stops et les stops que j'ai mis, en deux à cinq pips de profit, j'en ai mis de nouveaux. Mon frère est venu, il m'a fait regarder Harry Potter avec lui. Quel plaisir ! Six vendent la pendaison. La Depo est en hausse, mais ce n'est pas génial ! J'ai presque paniqué au début, et ce qui a marché, j'ai du mal à le récupérer. Mettez les filets là et là.
Raison: