FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 355

 
forte928:
J'ai parlé à tout le monde des ventes ce matin. Si ils n'écoutent pas, ça veut dire que tu auras les élans dans le tirage au sort.


Dommage que la fortune ne soit pas allée jusqu'au deuxième sommet... elle se serait redressée... elle a eu un bon rallye à la baisse... pas de drague... maintenant il y a une chance d'utiliser des stops... voyons s'ils sont utilisés... c'est trop tard + fin de semaine...

le modèle est un chaton qui touche l'eau )))) avec un possible rebond brusque (s'il descend)...

 
forte928:
J'ai parlé des ventes à tout le monde ce matin... s'ils n'ont pas écouté, ça veut dire que vous aurez les élans dans la main...

Je n'ai pas eu de coudes hier, et aujourd'hui il n'y en a eu qu'un petit - j'ai éteint l'achat avec une épée ! Merci !!!!
 
fqbj:

Il est peut-être fou, mais il terrorise tout le forum avec ses baba'ays.

Il a un achat à partir de 1,20 et quelque chose, s'il n'a pas partagé, il est toujours en profit.

Bien que cela n'annule pas les lauriers de Romanov :)

Stranger a une chanson sur le nord - il est temps de saler :)

 
maladroit:
pas question, il y a plus de limiteurs de taureaux.


s'il vous plaît ne me donnez pas cette merde))))

 
Heureusement que je suis à l'écran !
 
Dimka-novitsek:
Heureusement que je suis à l'écran !

C'est un mantra ? )))))
 
Vizard:


Dommage que le conte de fées n'ait pas atteint un second pic... il aurait pu se redresser... il y a eu un beau pic à la baisse... pas d'effet de traînée... maintenant il y a une opportunité de monter les stops... voir s'ils les utilisent... c'est un peu tard + fin de semaine....

Le modèle est un chaton qui touche l'eau )))) avec un possible rebondissement brutal (s'il s'affaisse)...

Bonjour ! Quelle période ?

Nous sommes revenus sur la tendance haussière à la baisse, nous l'avons testée et consolidée sous celle-ci... alors nous devons attendre la clôture de la journée

 
C'est un fait. C'est quoi cette histoire de chaton qui touche l'eau ?
 
Au revoir, tout le monde. J'ai obtenu ce dont j'avais besoin aujourd'hui et le reste viendra lundi ou plus tard. BYE BYE ! !!
 
Allez, les ours, allons remplir ce que nous avons, il ne fait pas trop chaud...
Raison: