Intéressant et Humour - page 1975

 
 
Yoschik:

? !?! Les Allemands vous donneront un coup de pied dans les couilles, je parie... Il y a un smiley qui montre le geste approprié...

Si tu ne le fais pas, Kant se lèvera la nuit et regardera par la fenêtre...

Pour les Allemands, nous sommes allemands, pour la Pologne, nous sommes polonais, pour la Lituanie, nous sommes lituaniens... Et ils ne prennent pas...

Seul Lukashenko accepte de nous prendre... Mais ils ne veulent pas le lui donner...

 

 
*
Пресс-секретарь Деда Мороза объяснила решетки на встрече с детьми
Пресс-секретарь Деда Мороза объяснила решетки на встрече с детьми
  • 2013.12.24
  • lenta.ru
Металлические заграждения на встрече Деда Мороза с детьми в Самаре установили из соображений безопасности. Об этом «Русской службе новостей» сообщила Любовь Якимова, которая работает пресс-секретарем Всероссийского Деда Мороза из Великого Устюга. Таким образом она отреагировала на появившиеся в интернете снимки с самарской встречи. Якимова...
 
Contender:
*

C'est vrai, et si grand-père était un pédophile ? On devrait le mettre dans une cage et le conduire dans toute la Russie comme ça.

Mettez aussi la jeune fille des neiges dans une cage, juste au cas où, pour que Mizulina ne s'inquiète pas.

Ils devraient faire une fenêtre basculante pour que le Père Noël puisse distribuer des cadeaux, et les cadeaux seront vérifiés par Milonov et allumés à l'église.

 
newdigital:

Pour les Allemands, nous sommes la terre allemande originelle, pour la Pologne, nous sommes la terre polonaise originelle, pour la Lituanie, nous sommes la terre lituanienne originelle... et ils ne nous prennent pas...

Seul Lukashenko accepte de nous prendre... Mais ils ne veulent pas le lui donner...

 

Tesla en détail

 

Les forces de l'ordre ont trouvé un sac de cocaïne en possession d'un fonctionnaire local qui l'aurait aidé à prendre des "décisions de génie", selon le site web du ministère de l'Intérieur de la région.

"Selon les détenus, après avoir consommé la drogue, des décisions de génie lui sont venues à l'esprit concernant l'exécution de travaux dans le cadre du contrat municipal conclu. Le fonctionnaire toxicomane n'était pas gêné, même par le fait que certains employés étaient au courant de sa dépendance à la poudre. Les employés savaient que le directeur, étant "de bonne humeur", signait presque tous les documents", a déclaré la police.

 
Yoschik:

Quelle tasse.

Il a laissé les petits enfants sans raisins, sans vitamines, maintenant les enfants vont avoir le rachitisme et le chat va avoir un gros cul.

Qu'est-ce qui te prend ? Ne faites pas de mal au chat. J'en ai un comme lui, mais il est d'une autre couleur et il mange du gâteau. C'est presque mon frère. Je vais mordre !
 

Les jouets de notre enfance :

Raison: