FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 332

 
à l'heure, en plus, l'intensité du marché augmente, alors qu'au moment où il y a une chute - la présence d'une continuation de la chute suit.
 
OlegTs:
qui ne se cache pas encore des investisseurs ?)
 
De manière générale, je pense qu'il y a de bonnes chances que nous puissions encore monter. Mais un achat supplémentaire douteux de pendaison n'est pas non plus une joie.
 
Félicitations - nous continuons à tomber - l'horaire a clôturé comme prévu en hausse...
 
Super ! !!
 
Dimka-novitsek:
De manière générale, je pense qu'il y a de bonnes chances que nous puissions encore monter. Mais accrocher un achat supplémentaire n'est pas non plus une joie.
Nous le ferons pendant la descente... il est trop tôt pour dire quand nous aurons pris de la vitesse.
 
Ooh, et bouge
 
Merci ! !!
 
forte928:
Félicitations - nous continuons à tomber - l'horaire a clôturé comme prévu en hausse...

Si nous devons vendre, vendons plus haut ))))
 

La monnaie unique européenne est clairement en train de perdre la base sur laquelle elle s'était auparavant renforcée. Les tentatives des fonctionnaires de la BCE pour maintenir l'optimisme sont infructueuses, malgré une rhétorique conforme à celle du gouverneur de la Banque centrale européenne, M. Draghi. Lors de la dernière session, C. Nuaye, membre du Conseil des gouverneurs, a déclaré que la BCE était prête à recourir à des mesures non conventionnelles pour aider à réduire le coût des emprunts pour les pays en difficulté de la zone euro et que les dirigeants de la France, de l'Allemagne et de la Commission européenne étaient favorables à des achats d'obligations sur le marché secondaire. Cependant, cela n'a pas impressionné le marché et la monnaie unique est restée sous pression. Les données économiques de l'UE n'ont pas été publiées hier, aucune statistique importante n'est attendue aujourd'hui non plus.

Parmi les publications, citons l'IPC final de l'Allemagne pour le mois de juillet, qui devrait être stable à +0,4 % en rythme mensuel et +1,7 % en rythme annuel, et l'indice de la production industrielle de la France pour le mois de juin, qui pourrait afficher une hausse de 0,3 % en rythme mensuel après une baisse de -1,9 % en rythme mensuel. Les données ne soutiendront pas l'euro et sont susceptibles de continuer à vendre la monnaie unique, bien qu'une banale consolidation latérale influencée par des facteurs techniques tels que de forts supports pour l'EUR/USD ne puisse être exclue.

Quant à moi, malgré vos réticences )))) Stop est déjà confortable, je ne le dérangerai pas))).

Raison: