FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 333

 
forte928:
Félicitations - nous continuons à tomber - l'horaire a clôturé en hausse comme prévu...

"Et qu'est-ce qu'il y a à mettre un achat si la bougie horaire ferme en dessous des corps de bougie locaux, alors nous allons certainement descendre... Et l'appel d'hier pour un pinzet sur la journée TF personne n'y a prêté attention - donc il s'avère que tout le monde espère une croissance - bien que seulement une chute à temps plein..."

semble avoir fermé à la baisse - où allons-nous ?

 

n'oubliez pas les yuppies )))) l'amérique est particulièrement agressive envers les yuppies.

 
Ishim:

"Et qu'est-ce qu'il y a à mettre un achat si la bougie horaire ferme en dessous des corps de bougie locaux, alors nous allons certainement descendre... Et l'appel d'hier pour un pinzet sur la journée TF personne n'y a prêté attention - donc il s'avère que tout le monde espère une croissance - bien que seulement une chute à temps plein..."

semble avoir fermé à la baisse - où allons-nous ?


Nulle part où aller pour le moment ))))
 
En baisse officielle à la fin de l'heure )))) Alors nous verrons bien ;)))
 
Ishim:

"Et qu'est-ce qu'il y a à mettre un achat si la bougie horaire clôture en dessous des corps de bougie locaux, alors nous allons certainement descendre... Et l'appel d'hier pour un pinzet sur la journée TF personne n'y a prêté attention - donc il s'avère que tout le monde espère une croissance - bien que seulement une chute à temps plein..."

semble avoir fermé à la baisse - où allons-nous ?

J'ai trois TFs en baisse (H1, H4, journalier)
 
artikul:
En baisse officielle à la fin de l'heure )))) Alors nous verrons bien ;)))

Bonjour Zheng ! Une rupture de la ligne pointillée vers le bas ou vers le haut peut-elle être un signal ?
 
Je vais fumer une cigarette et attendre l'entrée du sel)))) en général l'image est intéressante - le prix est serré, mais malheureusement je ne sais pas où il va aller follement-\.
 

Tout dépend des données sur les Anglais. Dès qu'ils les ont, nous y allons.

comme ishim l'a écrit hier, nous avons couru jusqu'à 2260.

 
Ishim:

"Et qu'est-ce qu'il y a à mettre un achat si la bougie horaire ferme en dessous des corps de bougie locaux, alors nous allons certainement descendre... Et l'appel d'hier pour un pinzet sur la journée TF personne n'y a prêté attention - donc il s'avère que tout le monde espère une croissance - bien que seulement une chute à temps plein..."

semble avoir fermé à la baisse - où allons-nous ?

Dans 40 minutes, il sera clair où nous allons globalement...
 
Sdimm:

Bonjour Zhen ! Une rupture de la ligne pointillée vers le bas ou vers le haut peut-elle être un signal ?

Salut ;))) Je le pensais, mais maintenant je n'en suis plus si sûr )))) Je regarde toujours ))))
Raison: