FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 337

 
Ishim:
м15 1,2220 - 12260 - 1,2120 ! !!

Apprends-moi, hein ?
 
alex_r:

Trouvez la zone du seuil de rentabilité, il y a des induits qui le montrent, ajoutez 10 pips pour le profit et mettez un take sur tous les ordres, peut-être qu'il va se retirer, mais sinon allez à l'oncle Kolya)).
 
tema077:

Apprends-moi, hein ?
A quoi ?
 
Ishim:
à quoi ?
Pour écrire de jolis chiffres)))
 
alex_r:

Je te montrerai le mien aussi, mais ne sois pas timide :)

 
Ishim:
A quoi ?

Comment voyez-vous ce va-et-vient ? Je me mets en selle maintenant, mais peut-être qu'il est encore tôt... Je sais que je vais faire 10-20 points, mais je ne vois pas où je vais.
 
Voici un arrêt sur la 280 traînée vers le B.U.
 
artikul:

Et c'est là le point sensible )))) J'ai vu tant de fois, pas assez si même la condition la plus insignifiante et la tendance n'est pas fixée )))). Mais il peut faire très peur et surtout tout semble si réaliste )))) Mais la bougie suivante va dans la direction opposée et tue tous les profits et crée des pertes )))).

Si ce n'est pas un chalut, au moins un stop loss aurait un certain effet.
 
OlegTs:
Si vous ne connaissez pas le prix d'une perte de change, vous devrez peut-être le faire avec un agent antitrust).

Yep, c'était une nuit à couvrir de profit(((. Je n'aurais pas ouvert avec les mains, je ne l'aurais pas fait. Je ne voudrais pas ouvrir avec mes mains comme ça.

Je n'aurais pas ouvert avec mes mains comme ça.

 
tema077:

Comment voyez-vous cet aller-retour ? J'y vais, mais il est peut-être encore tôt... Je sais que je vais gagner 10-20 pips, mais je ne vois pas où...
Je ne fais que regarder tout le temps - vendre ! - Je regarde où la tendance est croisée - alors la correction est faite, si la tendance est forte - 50%, si elle n'est pas très forte - vers la tendance suivante, le canal. Et avec ces corrections, je dessine une vague de 5, correctionnelle de 3 (il y a plus - indentification des lignes de tendance et des canaux).
Raison: