FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 826

 
sergey620x:

Le hibou s'est retourné)))


étrange... faites attention à cette chouette, Artikl a peut-être oublié d'ajouter quelques molécules à ses bzig zags )))) 98 pips à l'élan ))))
 
emotraid:

bizarre... attention à son hibou, Artikle a peut-être oublié d'ajouter quelques molécules à ses bzig zags )))) 98 pips à l'élan ))))


putain de molécules )))) il y a des choses subtiles ici ))))

le bazooka de hicks n'est tout simplement pas totalement formalisé ))))

 
Vizard:


que diable sont les molécules ))))) il y a des questions subtiles ici ))))

Le bazone de Hicks n'est juste pas complètement formalisé ))))


la projection astrale n'est pas accordée à la matérialisation du champ mental ; cela signifie que la composante causale ne peut pas prendre une décision énergétique sur le point de pivot choisi et la conclusion en zig-zag - nous échangeons des stylos par des muvinings ))))
 
emotraid:

laprojection astrale n'est pas configurée pour matérialiser le champ mental il s'ensuit que la composante causale ne peut pas décider énergétiquement du choix du point de pivot zagagazka )))) conclusion - commerce à la main selon les muwings ))))


hilarant ... c'est une enveloppe))))

la deuxième est plus facile... s'il y a des positions... mettez-les dans le boo et fumez-les... et le soir, il vaut mieux rester en dehors du marché aujourd'hui...

 
Emo, tu travailles dans une imprimerie philosophique ?))
 
Vizard:


hilarant ... c'est un enveloppement ))))

la seconde est plus facile...s'il y a des positions...mettez les dans le boo et fumez les...et le soir il vaut mieux rester en dehors du marché aujourd'hui....


Le vendredi soir compense toutes mes pertes de la semaine, le vendredi est mon seul espoir ))))
 
sergey620x:
Emo, tu travailles dans une imprimerie philosophique ?)))

Je suis un adepte de la Grande Tradition du Nord ))))
 
OlegTs:
J'ai un indicateur USDJPY qui montre un achat à moyen terme, qui a quelque chose à dire ?

Je ne l'échange pas encore mais il est bon ! Je regarde Aussie - je le prendrai quand la tendance à la baisse sera terminée (je le battrai).

Bonjour à tous !

 
Ishim:

Je ne l'ai pas encore négocié mais il est bon ! Je regarde Aussie - je le prendrai en échange lorsque la tendance à la baisse sera terminée (je le battrai).

Merci !
 
OlegTs:
Merci !

EUR - Prévu par la correction verte, cherchez 1.25 comme niveau de division ou ! - chercher une percée de la ligne de tendance (la rouge est mise en évidence) s'il n'y a pas de correction, alors 1.27+- plafond.

Raison: