FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 828

 
sergey620x:
non... vous auriez dû dire le nom, le nom)))


vous auriez dû faire une bonne prévision ! pas juste une prévision aléatoire ))))...

 
Vizard:


Vous auriez dû faire une prévision correcte !))....

 

C'est beau la peau des ours en mai )))) sur quoi on pousse, il n'y a rien d'intéressant dans le terminal...

 

Au moins l'UE est heureuse maintenant))

Je n'en suis pas très heureux, à cause des erreurs de prévision, je n'ai pratiquement aucun bénéfice ce mois-ci, mais j'ai acquis une certaine expérience, ce qui est bien)).

 
OlegTs:

Au moins l'UE est heureuse maintenant))

Je n'en suis pas très heureux, à cause des erreurs de prévision, je n'ai pratiquement aucun bénéfice ce mois-ci, mais j'ai acquis une certaine expérience, ce qui est bien)).


quelle sorte de prévision de profit peut-il y avoir ? combien avez-vous obtenu de tous les vôtres ))))))
 
emotraid:

quelle prévision de profit peut-il y avoir ? combien avez-vous obtenu de tous les vôtres ))))))
il ne s'agit pas de prévisions de bénéfices, mais de paires de devises))) Un résultat dérisoire pour beaucoup d'efforts))
 
Pas un moins, c'est bien.
 
Je vois... pas le mien, comment pouvez-vous prédire les mouvements intraday ? Merkel se lèvera en colère et criera qu'il ne donnera rien à personne, et le couple se détériorera.)
 
Vizard:


la vie n'a donc jamais été aussi facile pour les taureaux )))) 1.2440 1.2365 (hautement improbable aujourd'hui...juste une course haussière))))

Il est temps pour vous de commencer à retourner vos histoires avant de les poster sur le forum).
 
ilunga:
Il est temps pour vous de commencer à retourner vos histoires avant de les poster sur le forum).
J'ai eu un mois très difficile, j'ai à peine réussi à m'en sortir, je suppose que je dois me réajuster, quelque chose a changé)).
Raison: