FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 713

 
artikul:
Impulsion dégonflée, pas d'objectif de retour en arrière, pas d'objectif supérieur, montons en petits oiseaux ;)))

Le dernier rush n'était pas un momentum, il a suivi mon tp)))). Cibles en dessous indiquées, très probablement 2470, peut-être 2355.
 
strangerr:

Le dernier rush up n'était pas une impulsion, mon tp a baissé))). Les cibles en dessous ont montré, plus probablement 2470, peut-être 2355.

Chaque TS a sa propre terminologie ))))
 
strangerr:

Le dernier rush up n'était pas une impulsion, mon tp a baissé))). Les cibles en dessous ont montré, plus probablement 2470, peut-être 2355.

Où sont les conditions d'une évolution vers ces objectifs ? )))
 
artikul:

Où se trouvent les conditions permettant de progresser vers ces objectifs ? )))

Il y en aura, pas tous en même temps, dit le magicien - faites une pause cigarette)))
 
artikul:

Oui, parce que la plupart vendent )))) Où est-ce qu'il y a d'autre pour ramper ? )))
Bonjour à tous :) artikul: Le prix ne diminue-t-il pas en raison de la concurrence entre les vendeurs lorsque TOUS VENDENT?
 
artikul:

Où se trouvent les conditions permettant de progresser vers ces objectifs ? )))
C'est sur la balle ! Il frappe depuis le nouvel an.
 
strangerr:

Il y en aura, pas tous en même temps, a dit Wizard - ayez une fumée))))

Ahh )))) D'accord alors )))) Allez-y les gars ))))
 
somby:
Bonjour à tous :) artikul: Le prix ne baisse-t-il pas lorsque TOUS VENDENT?

Quand TOUS vendent, ils prennent juste l'argent, ne me croyez pas, demandez à Tantrik))).
 
Ishim:
il est à la batte depuis le nouvel an.

Je vais appâter à partir des ristournes, je ne vendrai pas, je vous laisserai gagner de l'argent sur les ventes de la semaine prochaine, vous pouvez commencer demain)))).
 
strangerr:

J'achèterai sur les pullbacks, je ne vendrai pas, je vous laisserai gagner de l'argent sur les ventes de la semaine prochaine, vous pouvez commencer demain)))).
Je ne trade pas l'Euro, en général, le prix fait le tour de l'AT tout le temps et en de rares occasions il y a des échecs - brisant toutes les règles. (...)
Raison: