FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 788

 
Sdimm:

et personne ne rit )))) qui est le cosmonaute je ne sais pas )))) je viens moi-même de l'espace )))) 3 jours sur la route, l'ampoule est secouée, on a du mal à penser, c'est une blague pour 3800 km ))))

Artikul qui d'autre )))) le premier Gagarine dans notre fil... il a maudit tout le monde avec les hérissons du fond et il n'y a pas de )))).
 
strangerr:


S&M probablement)))

Et maintenant, près du précédent hai beaucoup vendre, je pense que le même sort les attend),


les sommets sont pêchés )))) la foi dans le pullback les tient en haleine ;)))
 
emotraid:

Artikul qui d'autre )))) le premier Gagarine dans notre fil... il a maudit tout le monde avec les hérissons du bas et il est parti ))))

)))) Je le cherche, il doit être encore en train de cultiver des champignons ))))
 
Comment vont les paternas ? Ont-elles été redessinées ?
 
solar:
Comment vont les paternas ? Ont-elles été redessinées ?
le kéfir fonctionne généralement, 400 pintes supplémentaires si vous en avez besoin.
 
strangerr:


Je pense que oui. Ce qui est amusant, c'est que ni MT5 ni nous n'avons de "traders suiveurs de tendances" )))). Maintenant, le natorovka de la semaine en cours s'est déplacé vers 1.2564, nous pouvons continuer la correction à partir d'ici, c'est peu probable, mais cela peut être.

Désolé, j'étais loin du terminal... la cueillette des tomates dans la serre... et l'image est que les gens vendent et que nous achetons...

Le rectangle rouge annonce la correction à la baisse, mais la tendance est toujours à la hausse. Dès que le rectangle vert apparaît en dessous, cela signifie que nous nous apprêtons à monter encore plus haut.

.
 
alex_r:
le kéfir fonctionne généralement, 400 pips en plus si vous en avez besoin

peut-être 40 ? demain ils mettront le 6ème panneau sur la route et ce sera 4000 points ))))
 

Message de DanteIUAI

Au fait, la vente dure et ne durera pas longtemps car il s'agit d'un repli.

de mt5 citation )))))))

 
SEVER11:
Désolé, j'étais loin du terminal... la cueillette des tomates dans la serre... et l'image est que les gens vendent et que nous achetons...

Le rectangle rouge annonce une correction à la baisse, mais la tendance principale est toujours à la hausse. Dès que le vert vif apparaît en bas, cela signifie que nous nous apprêtons à monter encore plus haut.

.

2628-2685 cette semaine.
 
solar:
Comment vont les paternas ? Ont-elles été redessinées ?

Allez))) Le frère Ishim s'est offensé, et j'ai réagi de manière excessive (Eh bien, combien de personnes peuvent expliquer la même chose, je suppose que je ne sais pas comment expliquer.