FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 716

 
somby:
Salut DAME de (j'espère) bonne mine :))))

Salut))) Je suis très laid en fait j'ai six barbes sur le nez et je boite sur les deux béquilles, aussi après la grippe du cerf, je louche et j'ai les pieds plats ;))))
 
emotraid:

Pas beaucoup de hausse pour la journée, où est le rebond vers 1.2660 ? ))))


>
 
Ishim:
S'il n'y a pas de rupture ! Si le prix (par exemple) a franchi une ligne de tendance et est en hausse, alors que fera la suivante ? Ce n'est pas mon idée - les mouvements de prix - les lignes de tendance, les canaux, le retracement de 50 % - il n'y a rien d'autre. Les interventions sur les lignes de tendance ne s'arrêtent pas en si bon chemin.


C'est ce que je dis - graphique... il y aura un décalage dans la détection d'un nouveau pic pour une ligne de tendance... s'il n'y en avait pas, vous n'auriez pas besoin d'autant de putains de lignes... il suffit d'attraper les pics et tout le reste... pour cette raison, je ne vois pas de vagues non plus d'ailleurs...

si cela ne s'arrête pas à rien... alors négociez un breakout ou un rebond de 50% ou autre... alors pourquoi laisser des positions pour longtemps....

 
Sdimm:

On peut dire qu'elle n'est pas un visiteur fréquent, son apparence est très agréable ))))) posters postés ;)))

Oui, j'ai vu ses posters :) L'une est très même jolie (sans la peinture de combat EMMMMOOOOO :))) Et l'autre dedans : (((((

 
artikul:



)))) rien, j'ai eu la chance d'avoir une connexion internet au travail aujourd'hui, donc j'ai eu le temps de manger un morceau ))))
 
Ishim:
J'essaie déjà de ne pas faire de gaffe, et maintenant sans l'eureka je ne viendrai ici que le week-end ((.

Nan, entrez, désolé si je vous ai offensé, mais il faut bien trouver quelque chose si ça ne marche pas de temps en temps.
 
artikul:



C'est un peu petit, pas sa taille))))
 
emotraid:

Bonjour))) Je suis très moche en fait j'ai six barbes sur le nez et je boite sur mes deux béquilles, aussi après la grippe du cerf j'ai un strabisme et des pieds plats )))).
Et je suis ivre : )))) Donc pour moi, tu es juste jolie : ))))
 
Toute la vie en suspens : l'Espagne demande à nouveau de l'argent au FMI
L'Espagne est en pourparlers avec ses partenaires de la zone euro en vue d'une aide financière complète destinée à stabiliser le coût des emprunts pour le gouvernement espagnol, a rapporté Reuters en citant plusieurs sources au fait de ces discussions.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/23/08/2012/666065.shtml
 
somby:

Oui, j'ai vu ses posters :) L'un est très même joli (sans la peinture de combat EMMMMOOOOO :))) Et l'autre dedans : ((((((


Avec ses peintures de guerre, elle arrache la tête des ours, sans elles, elle brise les vertèbres cervicales. ))))