FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 524

 
tema077:

et je suis dans un tank)

Rappelez-vous. Un tank est l'une des plus grandes cibles sur le champ de bataille.
 
Kitsan:
Dangereux. Je préfère essayer un repli pour acheter.

J'attendrais un autre lancer vers le haut..... bien que vous puissiez déjà fermer...


 

Je suis un débutant et je parie que mon minimum et mon maximum de 2 paris sont stables ((()

 
Serg51:
Rappelez-vous. Un tank est l'une des plus grandes cibles sur le champ de bataille.
Je suis au milieu de la ville et je n'en ai rien à faire).
 
Kitsan:
Dangereux. Je préfère essayer d'acheter à partir d'un repli.

Dangereux, je ne discuterai pas, mais si vous voyez une baisse et que le système est d'accord, pourquoi ne pas vendre ? surtout si le stop est court...

Au diable l'arrêt, j'ai déjà accepté la perte...

 
tema077:
ne prenez pas)))) je suis bleu-\\\\

Le degré d'intoxication parfait, c'est quand on a déjà bu mais qu'on ne s'est pas encore écroulé ;))).
 
nexter:
Les moniteurs sont censés être quatre, donc ce n'est pas lui. C'est plutôt comme s'il jouait de la musique sur un magnétoscope :)

Pour quoi faire ? Vous manquerez tout le trafic pendant que vous rebondissez sur les moniteurs))). Un seul suffit, deux au maximum... Ce n'est pas comme si nous étions sur le sol, ils ont beaucoup de choses à suivre).
 
tema077:
Je suis dans le centre ville et j'en ai rien à foutre)
Pas de problème. Je pourrais être dans le bunker de Staline. Mais quand ils frappent X, ça fait mal...
 
moskitman:

Le niveau idéal d'intoxication est lorsque vous êtes déjà en train de manger mais pas en train de tomber))).

J'ai l'effet inverse, je commence à me jeter sur les mecs.
 
chepikds:

Dangereux, je ne discuterai pas, mais si vous voyez une baisse et que le système est d'accord, pourquoi ne pas vendre ? surtout si le stop est court...

J'emmerde cet arrêt, j'ai déjà accepté la perte...


...enfin, si le système n'y voit pas d'inconvénient...)))
Raison: