FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 691

 
chikist:
Je suppose que je ne suis pas si bête quand il s'agit de vos conseils...

Quelle est la question, quel est le conseil. Mais il fonctionne à 100% (je l'ai vérifié moi-même ;), et toutes ces prédictions ne sont que de 50...

 
chikist:
Je suppose que je ne suis pas assez stupide pour suivre votre conseil...

Tu as encore vendu de l'or, n'est-ce pas ?
 

Bonne correction à tous...surveillez les nouvelles demain...

 
emotraid:

Je parie qu'il vendait encore de l'or, n'est-ce pas ?
J'ai oublié de... J'ai oublié de fermer mon pari hier.... j'y suis allé... Là où il n'y a même pas de bancs...(sans parler d'internet), j'arrive et regarde ce que j'ai trouvé...
 
lotos7:

Bonne correction à tous...surveillez les nouvelles demain...

Sur quoi dessinez-vous de si belles images ? ? ???? INAUDIBLE....
 
chikist:
Oui, j'ai oublié... pour fermer mon pari hier.... je suis allé là-bas... Là où il n'y a même pas de bancs...(sans parler d'internet), j'arrive et regarde ce que j'ai trouvé...
et contre les bancs, c'est le principe ou quoi ?
 
moskitman:
est-ce le principe contre les arrêts ?
Non, pas un principe... Hier, j'ai parié sur la hausse à 1.2520... J'ai parié 800 $, mais après avoir appris que je devais partir, j'ai corrigé jusqu'à 1,2475, donc les paris ont été fermés, ....... Oh, mec... Je ne pensais pas que l'or irait plus haut...
 
Oui, la dépo a été multipliée par 7 en 2 jours, mais les vendeurs tournent aussi à moins pour un bon tiers de la dépo. C'est dommage que mon frère soit sorti le soir, il ne m'a pas suivi, ni le robot. Je dois contrôler le robot moi-même et le robot lui-même. Il m'aide seulement, passe des ordres et déplace des stops, mais en suivant mes ordres.
 
Juste au cas où, j'ai retiré les sellstops juste en dessous du prix, que le robot avait mis en place. Sinon, le robot pourrait en frapper quelques-uns de plus, et la nuit, le prix montera ! Bien sûr, je ne le pense pas. Mais qui sait ! En général, il pourrait bien baisser la nuit, au moins de 20 à 30 points. Mais qu'est-ce que le mouvement du soir après le plat du jour ?
 
chikist:
Besoin urgent de réanimer le DEPO, s'il vous plaît conseillez, pas assez de votre propre esprit ... -73%

Il n'y a rien à écrire... Attends, c'est quoi ce bordel !
Raison: