FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 529

 
emotraid:

Oui... Un journaliste m'a raconté aujourd'hui ce qui s'est réellement passé...
Ils disent que c'était un hachoir à viande.
 
nexter:
Question d'attention : que fument-ils sur RBC ?

Je sais ce que c'est :)) des pelures de pastèque séchées... chuya ;))...
 
je suis peut-être vieux (j'ai 27 ans).... Eh bien, j'ai une attitude différente "comprendre et pardonner")))) la responsabilité de mes proches brise mes principes et ma position dans la vie...
 
Kitsan:
Ils disent que c'est un hachoir à viande, un vrai bordel.

Que s'est-il passé ?
 
Sdimm:

Que s'est-il passé là-bas ?

11 cadavres poignardés à mort. Lisez le web.
 
Vizard:


Soros serait mort le premier jour sur le juif )))) Je me trompe un peu sur les pips... le mot est juste plus familier )))) je fais du scalping (j'attrape plus de 5pts mais je peux facilement descendre même d'1pt si quelque chose ne va pas ou une petite moins....then je gagne habituellement de nouveau ou ferme l'affaire le même jour.... J'ai essayé un moyen terme.... pas vraiment mon truc.... je ne peux pas bien dormir ))))...

j'avais une petite amie qui scalpait quand j'étudiais à la dc... j'avais l'habitude de faire ça sur mon lieu d'étude... j'avais une petite amie qui scalpait .... je... je suis très curieux à son sujet ... je suis le pire trader ... je suis très curieux à son sujet ... je suis le pire trader ... je suis très curieux à son sujet ... je suis le pire trader ... je suis le pire trader ... je suis le pire trader ... elle négociait avec ishimoku sur un graphique de cinq minutes, devises : canadien, australien
 
margaret:
Quand j'étudiais à la DC, il y avait une fille assise à côté de moi dans la pratique qui était scalp..... Elle n'a jamais travaillé sur les euros/dollars, elle a évité la paire et m'a regardé comme un kamikaze... elle négociait avec ishimoku sur un graphique de cinq minutes, devises : canadien, australien
L'Aussie est la plus technique de toutes les monnaies...
 
margaret:
Quand j'étudiais à la DC, il y avait une fille assise à côté de moi dans la pratique qui était scalp..... Elle n'a jamais travaillé sur les euros/dollars, elle a évité la paire et m'a regardé comme un kamikaze... elle négociait avec ishimoku sur un graphique de cinq minutes, devises : canadien, australien

Pour moi, la paire euro/dollar est la plus adaptée à l'AT, les autres sont le chaos).
 
Kitsan:

Je pense que la paire euro/bucks est la plus normale pour TA, les autres sont un chaos total ;)
Tu ne sais pas cuisiner, c'est pour ça que tu n'aimes pas ça.
 
nexter:
Question d'attention : que fume-t-on à RBC ?
Clairement quelque chose de synthétique ))))
https://www.youtube.com/watch?v=EoDDAaUwl5U
Raison: