FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 519

 
Kitsan:

Encore mieux à 1.2700)

mah 2,360 pour l'instant ou même moins
 
margaret:
Mon opinion est que, se préparer à vendre
Salut Margaret, le SP500 a affiché pendant le week-end probablement vu ?, sur l'eu - les stops ont été abattus (techniquement les nouvelles sont sorties), et sur H4 tout est bien canal et test de tendance du tout.
 

Les gens de gotcha


 
Sdimm:

mah 2,360 pour l'instant et même moins


Résistances les plus proches

 
nexter:

Les gens de gotcha



Je vous ai prévenu ce matin, faites attention)))
 
Kitsan:


Résistances les plus proches


Oui, c'est presque pareil.
 
Ishim:
Bonjour Margaret, le SP500 a affiché pendant le week-end doit avoir vu ?, sur l'eu - les stops ont été abattus (techniquement les nouvelles sont sorties), et sur H4 tout est bien canal et test de tendance du tout.

Salut !

pensez-vous qu'il va descendre pour prendre d'assaut la ligne de support, et remonter pour un run-up afin de toucher la ligne de tendance ? en tout cas je ne serais pas surpris, on est en août....

 
Vizard:


Je suis au milieu de la journée et l'endroit où je vais n'a aucune importance ... mais dans mon esprit malade, je ne peux qu'imaginer de telles images ... Je ne sais pas vraiment où je vais ... au milieu ...

mais la surprise baissière si elle se produit... semble rappeler la couronne à nouveau ;)))nous verrons....

ça va dans ce sens...

Et là, sur le marché quotidien, seule la quatrième vague va fonctionner.

P.S. Étrange lui-même loué :)))

Solaire, c'est ça, c'est mon tour de faire du bizutage :)

 
En bref, Evra... S'étouffer avec les nouvelles...
 
chikist:
En bref, Evra... Noyé avec les nouvelles....
Va-t-il couler ou refaire surface ?))
Raison: