Régularité ou aléatoire - page 18

 
rjurip1:

Ouvrez deux pams sous des noms différents et dans des directions opposées et vous gagnerez 100% p.a. )

Quel est l'intérêt de cette phrase ? Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

 

Je suis en train d'analyser les distributions pour prédire le comportement futur des prix. J'avais une hypothèse : à des échelles plus petites que les commissions le permettent, le type de distribution devrait d'abord être en tendance sur la plus petite échelle, puis rebondir sur une échelle légèrement plus grande, mais toujours pas assez pour prendre des bénéfices. J'ai en fait construit la distribution pour les graphiques tick de GBPUSD et AUDUSD et je l'ai construite pour le bitcoin et quelques autres graphiques. GBP à gauche et AUD à droite. Il est clair que dans les deux cas, le caractère sur ticks est un suivi de tendance, c'est-à-dire que la probabilité de continuation est plus élevée que la probabilité de renversement. La ligne bleue correspond à une distribution normale, la ligne rouge à une distribution incrémentale.

Cette régularité permet de créer des graphiques de testeurs, dans lesquels la commission n'est pas prise en compte. Le problème de cette approche est qu'ils ne savent pas comment s'y prendre, et qu'ils ne savent pas comment résoudre les problèmes liés au courtage. Je ne sais pas quoi faire avec eux. La différence entre les modèles théoriques et le modèle théorique de l'approche, c'est-à-dire que la société de courtage réelle doit être consciente de la différence entre les prix réels et les prix simulés du marché.

 
Martin Cheguevara:
Toute personne qui a trouvé une sorte de modèle cohérent sur les marchés et qui gagne régulièrement plus de 100 % de profit par an est pratiquement une élue car elle est (si elle existe) une sur un milliard.

Affirmation verbale, non étayée par quoi que ce soit. Beaucoup d'élus. Voir PAMM chez Alpa Broker... Fintechnology 1, 14, 26, 32, 38. Je les connais personnellement. Lorsque votre cerveau est correctement aiguisé - alors il y aura des résultats.

 
Martin Cheguevara:

A quoi sert cette phrase ? Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.

il y a un sens pratique malheureux et un bénéfice commercial.

--

oui, c'est rentable, même si c'est contre les idéaux.

C'est censé être une question d'argent ou de prières quotidiennes du vendredi...

vous devez accepter le monde tel qu'il est maintenant.

 
Yuriy Asaulenko:
Il serait bon de commencer par une définition de la terminologie. Qu'est-ce que le hasard et la régularité, et comment ils diffèrent les uns des autres.

Au moins, il y en a un avec le bon état d'esprit. Regardons le manuel.

1. Une CONNEXION est l'intersection d'événements indépendants, une relation ponctuelle.

2. Une CONSEQUENCE est la coïncidence d'événements indépendants, une relation instable. 3.

3. TENDANCE - une relation stable. 4.

4. LOCALITÉ - une connexion constante.

Et le sujet devrait être correctement appelé alors Licéité ou Coïncidence.

 
Vasily Belozerov:

Au moins, il y en a un avec le bon état d'esprit. Regardons le manuel.

1. Une CONNEXION est l'intersection d'événements indépendants, une relation ponctuelle.

2. Une CONSEQUENCE est la coïncidence d'événements indépendants, une relation instable. 3.

3. TENDANCE - une relation stable. 4.

4. RELATION CONSTANTE - une relation constante.

Et le sujet devrait s'appeler Régularité ou Coïncidence.

Quel est le livre de référence ? Qui sont les auteurs et les réviseurs ?

 

Prenez tous les ouvrages de référence (au moins 20) et analysez ces quatre mots.

L'analyse consiste à recueillir des informations, à mesurer, à évaluer et à comparer. Est-ce que je dois le faire pour toi ?

Dois-je vous dire ce qu'est une analyse ?

 
L'analyse est une section des mathématiques. Je te parle aussi des maths ?
 
Vasily Belozerov:
L'analyse est une section des mathématiques. Je te parle aussi des maths ?

Il n'est pas nécessaire de vous dire quoi que ce soit, il suffit de suivre les règles de base pour citer les sources.

 

J'ai fait du beurre à partir du lait en le séparant et je parle de beurre. Dois-je vous parler du lait (la source) ?

Raison: