FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 517

 
solar:

Je sais. Il n'y a rien d'autre. Comparé au poulet et au reste de la viande, c'est super propre.)))

Aujourd'hui, vous achetez un chat dans un sac, sans OGM, sans lait en poudre, et ensuite vous avez des boutons sur les fesses et vous vous demandez ce que vous avez mangé. )))
 
strangerr:

Courir pour obtenir une bouteille et une légèrement salée pour un apéritif))))


Et vous êtes comme une personne décente avec tout dans le bar ))))

P.S. En Espagne, l'une des villes revient aux pesetas.
 
Vizard:


je suis au milieu de la journée et je ne me soucie pas vraiment de l'endroit où je vais... mais dans mon imagination malade, j'ai ces images... qui montent vraiment, je ne sais pas... je suis au milieu...

mais la surprise baissière si elle se produit... semble rappeler la couronne à nouveau ;)))nous verrons....

La figure s'appellera les Trois Couronnes))))
 
Vizard:

L'essentiel est que demain après demain il n'y ait pas de surprise baissière ;))... sinon vous allez à nouveau ramasser des avions sur le terrain ;))).....
Ouais frappé, merde, est allé pour une deuxième course avec un arrêt court, l'arrêt déclenché et immédiatement précipité vers le haut .... Oh, prenons notre revanche ! )))))))
 
Quelqu'un a-t-il essayé cette stratégie? Moi, oui.
 
odiseif:
Attendez au moins un faux plongeur sur la M5.
Quel outil utilisez-vous pour sonder le plongeur ?
 
odiseif:
début
santé, tout le monde ! (aux trolls - dooley)
 

Je pense que le premier repli se fera vers 2308. La limite d'achat est-elle là ?

Je me demande si, en connaissant le début du mouvement, le point de repli et les nombres d'Elliot, on peut calculer le point final du mouvement.

 
chepikds:
quel outil utilisez-vous pour sonder le plongeur ?

Je ne parle pas des outils ...au moins en utilisant le même macd avec les paramètres plus atténués . je sonde avec les stochastiques .

 
Serg51:
La figure s'appellera les Trois Couronnes))))

Trois ours ivres avec des couronnes ))))) eh les taureaux vont rire si 3 perd sa couronne ))))...
Raison: