FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 528

 
Arrivé de la campagne, enfin de l'action))), l'UE a fermé l'achat, la livre a été vendue
 
La bourse russe a clôturé avec des gains modestes grâce à de solides données américaines.
Aux États-Unis, un ensemble de statistiques macroéconomiques favorables a été publié aujourd'hui. Selon le ministère américain du Commerce, la construction de logements neufs aux États-Unis en juillet 2012 a atteint son plus haut niveau depuis quatre ans et a été supérieure de 21,5 % à celle de juillet 2011. En outre, le nombre de demandes initiales d'allocations chômage aux États-Unis a glissé à son plus bas niveau depuis le 31 mars 2012, tombant à 363 750 sur les quatre semaines au 4 août. En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/16/08/2012/664968.shtml
J'ai une question : qu'est-ce qui fume sur RBC ?
 
Kitsan:
pas tous)))

Tu restes à la maison... enferme ton vélo dans la cave et ne va pas à la montagne, je te dirai quand tu pourras.
 
J'avais l'habitude d'aller sur le chat room russe, il y avait un camarade là-bas, je ne sais pas s'il est ici aussi, il travaillait 20 pips par jour. J'ai beaucoup appris de lui... ))
 
emotraid:

et tu restes à la maison... enferme ton vélo dans la cave et ne va pas à la montagne, je te dirai quand ce sera bon.

Vous voulez dire ces meurtres ?
 
Serg51:
J'ai fait du kyokushin avant l'école militaire. J'ai aimé. Des coups de poing puissants, le grappin... C'était un sport formidable pour le développement physique. Mais après la section sur les arts martiaux, j'ai commencé à regarder RB d'une manière complètement différente. Ce n'est pas un sport, c'est une arme...

quand on vous donne un coup de fouet, vous commencez à vous demander ce qu'il en est -))))
 
nexter:
Attention à la question : que fument-ils sur RBC ?

Qu'y a-t-il à fumer, Demura seul ?
 
Kitsan:

Vous voulez dire ces meurtres ?

Oui... Un journaliste m'a raconté aujourd'hui ce qui s'est réellement passé...
 
tema077:

quand on vous donne un coup de fouet, vous commencez à vous demander ce qu'il en est -))))
C'est pourquoi je porte toujours deux armes... Une arme et un mot gentil pèsent plus qu'un mot gentil)))
 
odiseif:
je ne sais pas comment faire... je ne sais pas comment faire... je vous dis que ce n'est pas le cas... je vous dis que ce n'est pas le cas... je vous dis que ce n'est pas le cas... ce n'est pas le cas... je vous dis que ce n'est pas le cas...c'est-à-dire, même si vous n'obtenez pas 1000 pips . d'ailleurs, si vous entrez avec 1 lot pour chaque 1000 dollars, vous n'avez besoin que de 5 pips sans le spread pour obtenir le dépôt jusqu'à 100% . quiconque peut attraper ces 5 pips et obtenir le dépôt jusqu'à 100% indépendamment du volume des fonds est un génie ....... et vous dites 1000 pips ... pourquoi ? Vous attrapez 5 pips chaque jour, 20 fois par mois, 200 fois par an, 1 lot pour 1000 pips, et dans 2 ans Soros lui-même tondra votre pelouse.


Soros serait mort le premier jour sur le juif )))) Je scalpe un peu à tort ... juste un mot plus familier ))) Je scalpe (pas 5pts mais plus) ... mais je perds facilement 1pt si quelque chose ne va pas ou un petit moins ... alors généralement je regagne ou couvre le même jour .... J'ai essayé un moyen terme.... pas vraiment mon truc.... je ne peux pas bien dormir ))))...

Raison: