FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 272

 
strangerr:

J'ai attendu le repli d'hier, le stop était sous le plus bas, j'ai attendu parce que j'ai vu l'achat, si ça descend maintenant, ça va fermer sur boo. Je ne me soucie pas d'eux, alors que vous donnez toute une conférence de presse.
J'ai reçu le même ordre hier - j'ai mis le même stock sous le bas - maintenant je suis dans le boom. Je ne vais pas arriver jusqu'à 2360 et c'est tout. Bonne nouvelle pour la Chine ! - 1.25 et la Grèce ne donne pas de pâte - 1.22 à partir de là, grâce à Margaret !
 
Ishim:
J'ai attendu ma commande d'hier - en fait, j'ai reçu la même serrure - maintenant je suis dans un marché. Je pense qu'il n'atteindra pas 2360 et c'est tout. Bonne nouvelle pour la Chine ! - 1.25 et la Grèce ne donne pas de pâte - 1.22 à partir de là, merci Margaret !


Je ne pense pas, je regarde juste, je suis un tel abruti)))).

Et je veux l'acheter ici, pour que ce soit plus clair pour vous).

Ne pas vendre parce que c'est stupide, pourquoi - écrit plus tôt.

Je ne vends pas parce que c'est stupide, j'ai commenté plus tôt, pourquoi est-ce stupide ?

 
strangerr:


Je ne pense pas, je regarde juste, voilà à quel point je suis stupide))).

Et je veux l'acheter ici, pour que ce soit plus clair pour vous).

Ne pas vendre parce que c'est stupide, pourquoi - écrit plus tôt.

1,2294 ! ! (point bleu ? cible ?) (il y a un croisement de tendance - mais à droite), quand il descendra à partir du 25, c'est là que la 2ème vague de correction à la hausse commencera, presque jusqu'à 2350 peut être atteint. C'est là que vous achetez .
 
strangerr:


Je ne pense pas, je regarde juste, voilà à quel point je suis bête))).

Et je veux l'acheter ici, pour que ce soit plus clair pour vous).

Ne pas vendre parce que c'est stupide, pourquoi - écrit plus tôt.

Et la serrure est votre mauvaise compréhension du marché.

Ento.... je pense.... L'étrange peut déjà prendre des paris sur vous et tantrik....

plus que ce que nous pouvons faire sur le forex))))

 
strangerr:


Et je ne pense pas, je regarde seulement, voilà à quel point je suis bête)))).

Et je veux l'acheter ici, pour que ce soit plus clair pour vous).

Ne pas vendre parce que c'est stupide, pourquoi - écrit plus tôt.

Et la serrure est votre mauvaise compréhension du marché.

Cen'est qu'un stop ! Lorsque vous négociiez le lock en 2010, c'était une mauvaise compréhension du marché.
 
strangerr:


Je ne pense pas, je me contente de regarder, c'est pour ça que je suis un tel branleur)))).

Et je veux l'acheter ici, pour que ce soit plus clair pour vous).

Ne pas vendre parce que c'est stupide, pourquoi - écrit plus tôt.

Je ne veux pas acheter ici parce que c'est idiot, pourquoi - j'ai écrit plus tôt).

Mais il a obtenu beaucoup de lots sur un tel levier, il n'a pas laissé de marge de manœuvre pour lui-même)).

 
OlegTs:

J'ai beaucoup de lots avec un tel levier et il ne me reste aucune marge de manœuvre).

J'ai beaucoup de lots sur un tel levier, il ne me reste plus de manœuvre)).

kooli.... c'est un concours.... c'est soit aller de l'avant, soit... merde et oublier))))
 
OlegTs:

J'ai beaucoup de lots avec un tel levier et il ne me reste aucune marge de manœuvre).

J'ai beaucoup de lots sur un tel levier, il ne me reste plus de manœuvre)).

Si c'était le cas, il aurait des cornes comme sur son avatar (vous savez qui). Si vous vous souvenez d'hier, je vous ai dit d'où venait la hausse - et j'ai acheté un ordre inférieur. La concurrence - en cas d'échec - pips ici pips là - soit ici soit là. Le long terme ? Quel long terme si le moyen terme ne fonctionne pas ?
 
rigc:
kooli.... c'est une compétition.... c'est soit aller de l'avant, soit... fuck it and forget it))))
en tout cas, le concours est intéressant, la durée est d'un an, l'effet de levier est de 1:10, en termes de gain de crédibilité auprès des investisseurs est très adapté)))
 
Ishim:
Ils peuvent le faire pendant un jour, deux semaines, et ils ne se précipitent nulle part. c'est leur profit. c'est juste un arrêt !


Je ne sais pas quoi en faire, mais j'ai appris que c'est une route qui ne mène nulle part.

Maintenant les bulls jouent, la tâche est d'attirer un maximum de traders dans les shorts et de prendre leur pognon, ils peuvent le faire un jour de plus, deux semaines, ils ne sont pas pressés, ce sont leurs gains.

Raison: