FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 279

 
Gizmo:
La livre se corrige-t-elle ou repart-elle ?
Corriger )))) Pas encore de coupure de tendance baissière ))))
 
artikul:
Corriger )))) Pas encore de seuil de tendance à la baisse ;)))
Merci ! !! :)
 
Hier, la livre était achetée, l'euro était vendu, aujourd'hui c'est l'inverse.
 
artikul:
À ce stade, toute tentative d'attraper le fond se terminera par un élan )))).

Tu dis la vérité. J'ai écrit et pensé - maintenant Tantrik va montrer la capture d'écran avec bai, où il essaie d'attraper 10-20 pips de plus contre le vent.
 
strangerr:

Tu dis la vérité. J'ai écrit et pensé - maintenant Tantrik va montrer la capture d'écran avec le bai où il essaie d'attraper 10-20 pips supplémentaires contre le vent.
Parfois, je remonte aussi le vent, lorsque le zig-zag montre une belle correction profonde sur H1)). Bien que sur les avions de semaine je vois que le vent est dans l'autre direction ))))
 
artikul:
Eh bien, il m'arrive aussi d'aller contre le vent lorsque le zig-zag montre une belle et profonde correction sur H1 )))). Bien que le graphique hebdomadaire montre que le vent souffle dans l'autre direction )))).

Le vent debout est bien visible sur les mois, et c'est une brise légère intraday.
 
strangerr:

Le vent debout est sans ambiguïté, vous pouvez le voir sur les mois également, et il s'agit d'une légère brise intrajournalière.

Cependant, on ne sait toujours pas où MM va poser la paille ;)))
 
strangerr:

Le vent debout est sans équivoque, vous pouvez le voir sur les mois aussi, et c'est une brise légère intraday.
oops Stranger..... une grosse tempête commence par une légère brise....
 

Matière à réflexion pour les jeunes

 
strangerr:

Le vent debout est bien visible sur les mois et il s'agit d'une légère brise intrajournalière.
c'est vrai, sur la pince journalière il y a quelques jours pour que nous tombions et que nous puissions faire un nouveau plus bas.