FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 163

 
nexter:
Créez un fil de discussion sur le forum FT. Avec ces chiffres, en un mois, ils en mettront 200 000.
Ils donneront plus d'argent. Si vous êtes un gros investisseur, vous ne passerez pas le sujet en revue. Mais je ne veux pas parler aux petits. S'ils veulent de l'argent, qu'ils l'investissent. Si ce n'est pas le cas, vous vous épargnerez le casse-tête de leurs dépôts et retraits constants.
 
installyator:

Nous allons vers 1.5400.
Et pourquoi avec tant de vendeurs à la hausse ? Les gros ne sont-ils pas là-haut, tout comme les Européens ?
 
maladroit:
Dites-moi mieux, qu'est-ce qui se passe avec les Britanniques ? On monte à 5665 puis à 5725 ?

Eh bien oui, exactement le contraire, nous pouvons aller jusqu'à 1,569 et descendre.

En attendant, je vois 1,565 et en baisse (devin moche))

 
maladroit:
Et pourquoi, avec tant de vendeurs, les prix ont-ils augmenté ? Les grosses têtes ne sont-elles pas là aussi bien qu'avec l'Européen ?

Le dol. est près du pied, donc il saute vers le haut, probablement pour donner un coup de poing.

Et que dire de l'Euro, ils n'ont pas compris la nouvelle, donc nous l'obtenons. (également en baisse par rapport à 1,25 (un mois maximum, nous le vérifierons dans une semaine)), ou tout à fait en baisse ;)

Profitant de l'occasion pour essayer de regarder en arrière))

 
maladroit:
Et pourquoi avec tant de vendeurs à la hausse ? Les gros ne sont-ils pas là aussi bien qu'avec l'Européen ?


Ils pourraient donc s'évaporer aussi vite que les acheteurs.

Eh bien, nous pourrions atteindre 1,5850 et ensuite descendre à partir de là.

 
maladroit:
Et pourquoi avec tant de vendeurs à la hausse ? Les gros ne sont-ils pas là-haut, comme avec la livre sterling ?


En ce qui concerne la livre, la situation est un peu différente.

)))

regardez de plus près l'euro-livre.

 
strangerr:


La livre est un peu différente

)))

Regardez de plus près l'euro-livre.

Mec, je suis déjà épuisé dans mon analyse :) Si pour les Eurobucks au moins je suis les niveaux, pour les Poundbucks j'ai dû étudier... Maintenant, l'euro-livre :) Que pensez-vous de l'euro-livre ?
 
maladroit:
Je suis déjà épuisé à force de l'analyser :) Si pour les Eurobucks je suis au moins les niveaux, pour les Poundbucks j'ai dû étudier... Maintenant, l'euro-livre :) Que pensez-vous de l'euro-livre ?

J'ai déjà écrit, à long terme au-dessus de 1.00, le mouvement a commencé.
 
strangerr:


La livre est un peu différente

)))

Regardez de plus près l'euro-livre.


Je suis intéressé par l'euro-livre))))
 
somby:
Mais ensuite je les ai repêchés un par un : )))))))))))))))
Comment se sentaient-ils seuls ?... Nous avions une mentalité pendant l'Union soviétique selon laquelle il est plus sûr de s'entasser sur les gens parce qu'il ne reste que les chacals, donc ils n'assument pas la responsabilité de leurs actes...
Raison: