FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 161

 
somby:


Tous mes amis sont allés en Turquie et pas moi(((Je ne me souviendrai de rien là-bas.... c'est toutlllllln inn))))
 
c'est tout... Je vais me cacher pendant une semaine ou deux et les laisser m'oublier ))))) Je commence à avoir peur ))))))
 
somby:


en thaï, d'ailleurs, un putain d'homme bleu peut conduire... eh bien, le trafic est à l'opposé... 500 roupies d'amende))
 

Allez, il faut mettre sa photo sur la plage et il y aura une galerie d'expositions de photos, beaux jeunes gens))).

Vous avez le choix entre plusieurs mariés :-) n'ayez pas peur de tomber amoureux de l'un d'entre eux))))

 
Martingeil:

Allez, il faut mettre sa photo sur la plage et il y aura une galerie d'expositions de photos, beaux jeunes gens))).

Vous avez le choix entre plusieurs mariés :-) n'ayez pas peur de tomber amoureux de l'un d'entre eux))))


Et ils vont commencer à gagner de l'argent avec les enfants
 
Pourquoi me traite-t-on d'alcoolique... Je n'en suis pas encore au stade final .... -♪ Je vais bien ♪)
 
tema077:

Tous mes amis sont allés en Turquie et moi pas(((Je ne me souviendrai de rien là-bas.... là bas toutlllllln innn))))
C'est ma première année en Turquie. Avant cela, je n'étais allé qu'en Italie. Je n'y retournerai pas. Les Italiens ont le même tempérament que moi, et il est plus facile de traiter avec eux. Avant cela, je suis resté à PESARO Italia. C'est le lieu de naissance du compositeur Rosini. C'est le centre de la culture et de la spiritualité malgré les immigrants de LITUANIE, tout simplement. C'est toujours plus sûr là-bas à 3 heures du matin dans les ruelles les plus reculées que dans ma ville natale. Paradoxe ! !!
 
somby:
C'est ma première année en Turquie. Avant cela, je n'avais passé que des vacances en Italie. Je n'y retournerai pas. Les Italiens me ressemblent par leur tempérament, et il est plus facile de s'entendre avec eux. Avant cela, je suis resté à PESARO Italia. C'est le lieu de naissance du compositeur Rosini. C'est le centre de la culture et de la spiritualité malgré les immigrants de LITUANIE, tout simplement. C'est toujours plus sûr là-bas à 3 heures du matin dans les ruelles les plus reculées que dans ma ville natale. Paradoxe ! !!
Il ne s'agit pas d'un paradoxe mais d'une triste réalité - dans votre ville, il y a plus de voyous que de personnes cultivées, alors tirez-en la conclusion quant à l'endroit le plus sûr - le même voyou, lorsqu'il est confronté, s'avère être un vulgaire chacal qui se met à hurler de peur parce qu'il est plus facile de manipuler une victime en meute...
 
somby:
C'est ma première année en Turquie. Avant cela, je n'avais passé que des vacances en Italie. Je n'y retournerai pas. Les Italiens me ressemblent par leur tempérament, et il est plus facile de s'entendre avec eux. Avant cela, je suis resté à PESARO Italia. C'est le lieu de naissance du compositeur Rosini. C'est le centre de la culture et de la spiritualité malgré les immigrants de LITUANIE, tout simplement. C'est toujours plus sûr là-bas à 3 heures du matin dans les ruelles les plus reculées que dans ma ville natale. Paradoxe ! !!

Je me jetais déjà sur les Thaïlandais au 8e jour aussi... rien à foutre... et quant au quartier où tu vis... Je suis dans un gratte-ciel au milieu de nulle part. .... Je ne sais pas comment vivre ici... c'est plus facile pour moi de vivre avec les cops.... c'est soit toi, soit toi... et voilà des pédés avec de l'argent et le même genre d'accusations... gros, vieux, lâche... comme un chukha ..... Je vis à Haceland))) les enfants sont plus effrayants que mes pitbulls)))
 
tema077:
Pourquoi me traite-t-on d'alcoolique... Je n'en suis pas encore au stade final .... -♪ Je vais bien ♪)
Ne vous inquiétez pas, je fais du sport et je bois de l'alcool tous les deux jours. Parce que l'hormone du plaisir est produite après la consommation d'alcool, le sport ou le sexe, ce qui peut se produire dans diverses combinaisons : )))))).