FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 144

 
emotraid:

Des ours ou des taureaux se mettent en travers du chemin... ne laissez pas la tigresse s'échapper et sauter sur sa proie )))).
Vous devriez vous marier ! Vous n'avez pas à sauter ailleurs que sur votre mari, un milliardaire :)).
 
somby:
On ne peut pas être plus précis que ça.
Comme l'a dit Stranger - Chacun son truc).
 
somby:
Le gestionnaire risque son capital en même temps que les investisseurs. Le capital du gestionnaire est fixé par l'AD et peut aller jusqu'à 1 000 livres. C'est tout l'amour. A perdu le compte PAMM signifie que vous avez perdu vos 1000 livres durement gagnées !

Donc, à l'origine, vous allez au naufrage. Je ne comprends pas comment vous pouvez perdre si vous avez un TS qui fonctionne et un MM qui observe ? Je ne comprends pas, je devrais être totalement inadéquate. Oui, je peux avoir tort, même si c'est deux ou trois fois de suite, mais je ne suis pas un perdant.
 
Serg51:

Un nouveau russe est demandé :

- Que feriez-vous avec un million de livres ?

- Je vais donner les dettes.

- Et le reste ?

- Le reste attendra.))


Je n'ai jamais vu un nouveau Russe avec une si petite chose ))))
 
Kitsan:

Donc vous allez perdre dès le début. Je ne comprends pas comment vous pouvez perdre si vous avez un TS qui fonctionne et si vous respectez le MM ? Par exemple, pour que je perde un dépôt, je dois subir une perte 20 fois de suite avec le risque maximum (5 %) pour chaque transaction, je dois être totalement inadéquat pour cela. Oui, je peux me tromper même si je le fais 2 ou 3 fois de suite, mais je ne suis pas un perdant.
Il existe la technologie LAMM où les bénéfices de chaque transaction sont immédiatement transférés sur un compte séparé du gestionnaire. Et dans un trade perdant n'est pas perdu))))
 
emotraid:

Je n'ai jamais vu un nouveau Russe avec une si petite chose ))))
Vous n'avez pas vu les nouveaux Ukrainiens)))) 90% de toutes les dettes envers les banques en Ukraine appartiennent à quelques députés...
 
Kitsan:

Donc vous allez perdre dès le début. Je ne comprends pas comment vous pouvez perdre si vous avez un TS qui fonctionne et si vous respectez le MM ? Par exemple, pour que je perde un dépôt, je dois subir une perte 20 fois de suite avec le risque maximum (5 %) pour chaque transaction, je dois être totalement inadéquat pour cela. Oui, je peux me tromper, même si c'est 2 ou 3 fois de suite, mais je ne suis pas un perdant.
J'expliquais le principe du trading sur un compte PAMM. Je ne vais pas drainer quoi que ce soit ! !! Parce que j'ai perdu assez dans le passé. Dans le présent, je ne négocie que +20% de ce que j'ai déclaré précédemment. Faites attention ! !! Un PAMM n'a besoin que d'augmenter le dépôt, pour améliorer le bien-être de mes investisseurs et de moi-même, et c'est ainsi que le compte PAMM est configuré. SOMBY avec respect !
 
Serg51:
Il existe la technologie LAMM, où les bénéfices de chaque transaction sont immédiatement transférés sur un compte séparé du gestionnaire. Et en cas de transaction perdante, ce n'est pas perdu))))
Ces deux phrases m'ont époustouflé... je vais regarder le film.
 
somby:
J'expliquais le principe du trading dans un compte PAMM. Je ne vais rien perdre ! !! Parce que j'ai perdu assez dans le passé. Dans le présent, je ne négocie que +20% de ce que j'ai déclaré précédemment. Faites attention ! !! Un PAMM n'a besoin que d'augmenter le dépôt, pour améliorer le bien-être de mes investisseurs et de moi-même, et c'est ainsi que le compte PAMM est configuré. SOMBY avec respect !

20 % par an ?
 
strangerr:


Tenez la livre

Triangle sur le tf plus élevé, la panne sera en haut.

à partir de 1.5680 (+ - 20ppt.) deux rebonds (nous ne dépasserons pas tout le mois d'août)(il y a une tendance W1 vacillante sur H4 seulement ! voir sur D1 c'est en hausse)
Raison: