Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 13

 
wise:
Non. Pour commencer, il faut faire une axiomatique de l'espace donné "points-temps". Puis, sur la base des axiomes, prouvez l'applicabilité du théorème de Pythagore. Et seulement ensuite, essayer de compter l'hypoténuse dans les jeux de xy.
Des ex-camarades de classe se rencontrent, l'un était à l'école un excellent élève, l'autre - un élève en échec. L'élève honoré est un loser maigre, dépenaillé, en costume Versace, dans une Merc 600. Le bon :
- Écoute, Vassia, on dit que tu es devenu un homme d'affaires ? Mais comment compter l'argent, tu n'as eu que des F en maths à l'école !
- C'est simple : j'achète pour 2 $, je vends pour 4 $, et je vis de ces 2 % !
 
wise:
Non. Pour commencer, il faut faire une axiomatique de l'espace donné "points-temps". Puis, sur la base des axiomes, prouvez l'applicabilité du théorème de Pythagore. Et seulement ensuite, essayer de compter l'hypoténuse dans les jeux de xy.
Gunn à la rescousse...
 
Gunn est un charlatan.
 
wise:
Gunn est un charlatan.

Qui est le gourou ?

;)

 
À mon avis, le rapport des longueurs de l'hypoténuse à partir d'unités notionnelles donnera le même résultat que la comparaison des vitesses (point/période ou point/minute, peu importe). Nous prenons la différence en pips entre le début et la fin de la ligne zigzag et la divisons par la période. Nous obtenons la vitesse moyenne du mouvement des prix le long de cette ligne. Sur cette base, nous pouvons calculer le coefficient de la variable de vitesse à l'aide duquel effectuer les réglages de la variable de la ligne zigzag. De la même manière, nous pouvons mesurer la vitesse entre la première mesure où il n'y a pas de ligne et la mesure où la ligne se termine. Par exemple, à une vitesse de 1 point/minute, le coefficient peut être réglé sur 1, puis ajusté si nécessaire.
 
david2:
Je pense que le rapport des longueurs de l'hypoténuse à partir des unités notionnelles donnera le même résultat que la comparaison des vitesses (point/période ou point/minute ne fait aucune différence). Prenez la différence de points entre le début et la fin de la ligne en zigzag et divisez-la par la période. Nous obtenons la vitesse moyenne du mouvement des prix le long de cette ligne. Sur cette base, nous pouvons calculer le coefficient de la variable de vitesse à l'aide duquel effectuer les réglages de la variable de la ligne zigzag. De la même manière, nous pouvons mesurer la vitesse entre la première mesure où il n'y a pas de ligne et la mesure où la ligne se termine. Par exemple, à une vitesse de 1 point/minute, le coefficient peut être fixé à 1 et ensuite, si nécessaire, corrigé.

OK, décryptez avec un exemple concret. Étant donné deux segments en zigzag :

point 1 : 46.4856

point 2 (total) : 46.63

point 3 : 46.3488.

longueur du segment 1 : 40 bars

longueur du segment 2 : 3 barres

 
On prend comme point l'unité de la quatrième décimale. v1=(466300-464856)/40=1444/40=36 points/période v2=(466300-463488)/3=2812/3=937 points/période (on prend la valeur absolue) v2/v1=937/36=26 Si la longueur de ligne de 3 barres est la fin du graphique et qu'il n'y a pas encore de ligne, le mouvement attendu du prix par points sera 26 fois plus que la première ligne 1444*26= 37544 le prix attendu du prochain extremum sera 466300-37544=428756 soit 42.8756
 
david2:
Comme point, nous prenons une unité de la quatrième décimale. v1=(466300-464856)/40=1444/40=36 points/période v2=(466300-463488)/3=2812/3=937 points/période (prendre la valeur absolue) v2/v1=937/36=26 Si la longueur de 3 barres est la fin du graphique et qu'il n'y a pas encore de ligne, le mouvement de prix attendu par points sera 26 fois plus que les points de la première ligne 1444*26= 37544 le prix attendu du prochain extremum sera 466300+37544=503844 c'est à dire 50.3844

Pour être honnête - je ne comprends rien, surtout en ce qui concerne la fin du graphique.

Ces segments sont au milieu du graphique

Utilisez votre algorithme pour me dire combien de temps un segment est plus long que l'autre. C'est tout. Je n'ai pas besoin de calculer les prochains points, etc. J'ai juste besoin de savoir de combien de % un segment formé est plus long que l'autre.

 
J'ai mis un plus au lieu d'un moins. Je vais réfléchir au pourcentage. Mais pour être honnête, je ne comprends pas non plus pourquoi il est nécessaire. Et pourquoi exactement ai-je besoin de comparer des segments en zigzag, et non la taille du changement de prix ?
 
david2:
J'ai mis plus au lieu de moins, déjà corrigé. Quant au pourcentage, je vais y réfléchir. Mais pour être honnête, je n'ai pas non plus compris pourquoi il est nécessaire. Et pourquoi devons-nous comparer les segments en zigzag et non la taille de la variation de prix ?

Pensez-y, pensez-y....

Pour calculer un point arbitraire sur la ligne ou par exemple le point d'intersection de deux lignes, il existe les formules mathématiques habituelles, il n'est pas nécessaire de réinventer la roue......

Pourquoi ? C'est simple : l'état de l'UC.

Raison: