Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 7

 
TheXpert:
Je ne vois pas de réponse unique. Essayez au moins.


Et bien, pourquoi pas. La réponse était.

Le forum a un niveau de programmation assez élevé. Pas mal en TA. Ce niveau est maintenu par les membres du forum et un nouveau venu doit s'y hisser. Mais le forum est nul dans les modèles basés sur les statistiques(économétrie). Et là, l'homme dit les bons mots.

Nous ne jouons pas contre des programmeurs et des assistants techniques, mais contre des statisticiens certifiés.

 
yosuf:




Il est temps de passer à la prédiction des citations pour demain.
 
Mischek2:

Marx est un escroc.


Eh bien, pourquoi pas ? Dans toutes les universités occidentales, il est étudié. Le cours s'appelle "Théorie de la valeur du travail", personne n'a écrit quoi que ce soit après. Ne lancez pas de mots à tort et à travers et apprenez à tirer une conclusion utile d'une blague.

 
yosuf:
Il s'avère que l'on peut également prédire le pic de la tangente au 9ème coup pair, qui s'est en fait produit au 14ème coup et qui avait déjà été prédit au 9ème coup. Montrez cette méthode si vous ne voulez pas admettre cette technique de prédiction.


Yusuf, n'écoutez pas, votre modèle a droit à la vie, mais vous n'avez pas besoin de le mettre entre guillemets. Je ne sais pas, essayez de l'alimenter avec au moins un simple wiff, quelque chose de dérivé du prix, quelque chose qui serait approprié pour votre 18, ou pour diminuer le bruit des guillemets et ensuite l'alimenter. (réduire le bruit dans le sens des écarts)

En général, faa a raison, votre 18 serait probablement très bon si vous séparez les composantes aléatoires et déterministes en quotients, et alimentez la composante déterministe à votre 18.

Mais qui sait (18), peut-être cherche-t-il déjà des relations non linéaires...

 
faa1947:

Vous avez besoin d'un niveau.

Fixez donc un niveau. La division en parties bruyantes et déterministes est l'une de vos hypothèses les plus fondamentales.

La question est donc de savoir à quel point il est plus simple. Pourquoi est-il nécessaire ? Et sur quelle base a-t-on conclu qu'elle était nécessaire ?

 
TheXpert:

Fixez donc le niveau. La division en parties bruyantes et déterministes est l'une de vos hypothèses les plus fondamentales.

La question est donc de savoir jusqu'à quel point il faut simplifier. Pourquoi est-il nécessaire ? Et sur quelle base a-t-on conclu qu'elle était nécessaire ?


Que faut-il : soutenir l'homme ou partager le kotir ?
 
faa1947:


Eh bien, pourquoi pas ? Dans toutes les universités occidentales, il est étudié. Le cours s'appelle "Théorie de la valeur du travail", personne n'a écrit quoi que ce soit après. Ne jetez pas de mots en l'air et apprenez à saisir le sens utile d'une blague.


Encore une fois, Marx est un escroc. Le "Capital" est une utopie et une absurdité qui a laissé une marque négative dans l'histoire.

Je l'assimilerais à Mein Kampf et l'interdirais.

 
Nikitoss:


Yusuf, ne m'écoutez pas, votre modèle a droit à la vie, mais vous n'avez pas besoin de le nourrir de citations. Vous devez essayer, là, je ne sais pas, essayer de lui donner au moins une vague simple, quelque chose de dérivé du prix, quelque chose qui serait approprié pour votre 18, ou diminuer le bruit dans les guillemets avant et ensuite le donner. (réduire le bruit dans le sens des écarts)

En général, faa a raison, votre 18 serait probablement très bon si vous séparez les composantes aléatoires et déterministes en quotients, et alimentez la composante déterministe à votre 18.

Mais qui sait (18), peut-être cherche-t-elle déjà des connexions non linéaires...

Bien sûr, (18) est précisément pour le cas non linéaire, ou plutôt, comme nous l'avons vu, le cas linéaire est traité comme un cas particulier. La tangente est encore plus "non linéaire" ! Bientôt, je montrerai le sinus et le cosinus, l'exposant direct et l'exposant inverse, que RMS gère aussi très clairement.
 
faa1947:
Qu'est-ce qui va se passer : soutenir l'homme ou partager le kotir ?
Arrêtez de jouer. Partagez le kotir.
 
Mischek2:


Encore une fois, Marx est un escroc. Le "Capital" est une utopie et un non-sens qui a laissé une marque négative dans l'histoire.

Je l'assimilerais à Mein Kampf et l'interdirais.


Le stratagème habituel des ignorants et des incultes : lorsque vous n'avez rien de substantiel à dire, alors Mein Kampf.
Raison: