Oublier les citations aléatoires - page 59

 
jelizavettka:
Double compteur ? .... Donc c'est déjà une Martin. Et si vous ne fermez pas le compteur précédent, vous en verrouillez un. Est-ce que j'ai bien compris ?
Quel genre d'hirondelle ? Vous ouvrez un double compteur à la position déjà ouverte et OrderCloseBy(), on reste dans la direction opposée.
 
Reshetov:
Vous ne devez chronométrer que si le signal est contre la laine, ou mieux encore, passer avec un double compteur.

Le premier, je le soutiens, le second, je le nie.
 
tara:

Lisa, ce n'est pas un quatrième, c'est un IV.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Vanya le Terrible ?
 
tara:

Il était temps - pas aussi simple que Paukas, mais beaucoup plus simple :)

Alors partagez-la. Je trouverai quelque chose à débattre.
 
TheXpert:
Alors, partagez. Je trouverai un sujet de désaccord avec vous.


Pourquoi le dire tout de suite ? Comment pouvez-vous le confirmer ?

En fixant TP au hasard, nous l'égalisons avec SL. C'est une chose nécessaire, mais pas rentable.

Toute tactique consistant à travailler avec un modèle implique un signal d'entrée lorsque le moment de sortie n'est pas clair, d'où l'expression "danser avec un tambourin", dans le meilleur des cas - l'expansion du Fibo.

 
Reshetov:
Quel genre d'hirondelle ? Vous ouvrez une double position de compteur à une position déjà ouverte et OrderCloseBy(), on reste dans la direction opposée.
Wow ! Je suis sombre) Maintenant je comprends)
 
paukas:
Arrêtez-la, pas par un temps mort, mais par la baise.
Qu'est-ce que ça veut dire, putain ? Est-ce qu'il faut fermer le terminal et l'ordinateur et aller boire une bière ? (J'ai lu ce conseil de vous quelque part)))
 
jelizavettka:
Qu'est-ce que ça veut dire, aller se faire foutre ? Est-ce de fermer le terminal et l'ordinateur et d'aller boire une bière ? (J'ai lu ce conseil de vous quelque part)))
Eh bien, écoutez. Supposons qu'il existe un modèle intraday qui suggère l'achat. Et maintenant, l'achèteriez-vous si ce modèle était formé non pas maintenant, mais hier, avant-hier ou il y a une semaine ?
 
tara:

Mise en place de TP au hasard

Tout d'abord, pas au hasard. Deuxièmement, je parle de timing, j'emmerde les arrêts.
 
TheXpert:
Tout d'abord, pas au hasard. Deuxièmement, je veux dire le timing, putain les arrêts.

Le temps d'aigrissement du signal ? :)