Avalanche - page 146

 
lexandros писал(а) >>
En fait, il faut 5 minutes pour trouver des échanges... Créez un script qui interroge bêtement tous les instruments dans MarketWatch pour MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPSHORT) et MarketInfo(Symbol(),MODE_SWAPLONG) - ajoutez et comparez avec le spread... si c'est dans le plus - allez dans le dossier...

Chaque société de courtage aura probablement plusieurs paires de ce type... Si quelqu'un a envie de jouer avec - allez-y... Mais les bénéfices sont trop faibles... En un jour - dixièmes de point... Quel genre de lots il faut faire pour voir au moins quelques kopecks tangibles...


Et si vous ajoutez % au compte, l'affilié là... :)

 
E_mc2 >>:
Говорили ДЦ как то эту фишку с вилкой просекают..хотя не пойму как..счёт открыт в разных ДЦ, в одном лонг в другом шорт...кому какое дело мож я в долгосрочку стал жду евро на 2,0. Откуда им знать что я их на вилку посадил..

A ce rythme, à 23h58 nous ouvrons, nous attendons les échanges, puis nous fermons vers 00h01. Voilà pour la tactique. C'est mieux du mercredi au jeudi quand les échanges sont triples.

 
Je pense aussi qu'il n'y a aucun moyen de savoir... Autant accuser quiconque a ouvert une position qu'il a planté une société de courtage sur une fourche. Je ne sais pas si cela en vaut la peine... Le profit est certainement garanti, mais je commence à en avoir assez de "commercer" comme ça. Si je ne sais pas si cela en vaut la peine, je ne sais pas comment l'utiliser. En d'autres termes, nous devrions avoir suffisamment d'argent dans les deux cas pour que la différence de 0,5 pips sur les swaps soit un revenu tangible.
 
E_mc2 >>:
Тоже думаю это никак не возможно знать..с таким же успехом тогда любого кто открыл позу можна обвинить что он на вилку ДЦ посадил. Просто ка кто гиморно это..не знаю стоит ли оно того..зароботок то канешно гарантированый, но как то чем то напрягает такая "торговля". Хотя были люди которые так делали..Депо надо большое тем боле что придёца открываца в разных ДЦ. То есть и там и там нада будет прилично денег закатать что б например 0,5 пипса разницы на свопах были ощутимым зароботком.

Pour 2-3 minutes par jour, ce n'est pas mal non plus.

 
zhuki >>:

При таком раскладе 23:58 открываем Ждём свопов и примерно 00:01 закрываем . Вот тебе и тактика. Лучше со среды на четверг когда свопы тройные.


Si nous ouvrons de cette manière, il est fort probable que ce que nous avons gagné sur le swap absorbe la différence de spreads entre les sociétés de courtage, et si une société de courtage ralentit et ferme quelques pips plus bas, nous serons à perte. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un verrou et qu'il suffit de fermer une position avec quelques pips de moins pour que tout soit négatif.
 
zhuki писал(а) >>

A ce rythme, à 23h58 nous ouvrons, nous attendons les échanges, puis nous fermons vers 00h01. Voilà pour la tactique. C'est mieux du mercredi au jeudi quand les échanges sont triples.


Et si vous mettez une martin et ouvrez sans loc, une pose, sur un DT.

 
E_mc2 >>:


Да не пройдёт, тут нада стабильно постоянно держать, если так открываца то скорее всего то что заработали на свопе сожрёт разница в спредах между ДЦ, а если ещё в каком то ДЦ протормозят что вполне возможжно и закроют на пару пипс хуже то вообще будем в убытке. Не забываем что мы стоим в замке, стоит одну позу закрыть на пару пипсов хуже, и всё будет минус.

Si tu t'y accroches, tu peux t'accrocher au MC. Mais vous ne perdrez rien non plus. Seul l'argent sera transféré du compte, vers le compte.

 

Déterminez avec le script que lexandros a mentionné, puis utilisez l'instrument pour lequel la différence entre le spread et le swap est la plus grande de toutes chez ce courtier. Entrez du mercredi au jeudi, avec un swap positif, et en cas de perte, doublez le volume de la position la prochaine fois.

 
sever29 >>:


а если мартина в это дело вкрутить и открываться без лока, одна поза, на одном ДЦ

Une avalanche va se produire. Et nous avons détourné l'attention de tous sur le vrai Avalanche.

 
sever29 >>:


а если прибавить % на счет, партнерка там...:)


hmmm... quelque part dans un fil de discussion, j'ai lu quelque chose sur le partenariat : )))) J'ai ri de bon cœur...

+++++++++++++++++++++++++++
"J'ai vu les poids, Shura, je les ai vus... Ils sont en or... "
Raison: