Test de pratique, réflexion, discussion... - page 25

 
tol64:
Tout d'abord, elle doit vous intéresser. Et ensuite, si vous en avez le désir, vous pouvez le montrer aux autres. Personnellement, je suis intéressé. ))))


C'est ce que j'ai écrit, la taille de TR pour sortir des séries en PROFIT ! Si nous fixons le SL et le TP à 30 points (300 points sur un ordre à cinq chiffres), alors déjà sur le quatrième ordre de la série de pertes, le profit est fermé en dessous du montant des pertes de cette série. Tout est visible sur la photo (test de cette année sur М15 par les prix d'ouverture, l'entrée est aléatoire, du marché, pas d'attente).

C'est-à-dire que la série commence à 10.022 et se termine à 10.020 ce qui indique le retrait progressif. Le test est en cours pour cette année...


CE N'EST PAS COMME ÇA QUE MARTIN DOIT TRAVAILLER ! IMHO ! PARCE QU'IL EST CAPABLE DE PLUS ! !!


 
Roman.:

C'est-à-dire que la série commence à 10 022 et se termine à 10 020, ce qui indique un écoulement progressif...


Je ne comprends toujours pas comment vous faites...

Première transaction = orignal 30 p. Deuxième transaction = bénéfice 30 p. La somme des deux transactions = zéro.

D'où vient le moins... ?

 

Le terminal refuse d'enregistrer les rapports dans le testeur de stratégie.

Voici une image et un rapport pour cette année avec SL et TP = 30 pips réels. La croissance lente de la courbe est due à des séries de jusqu'à 4 ordres... Toutes les séries qui ont plus de commandes sont en train de couler lentement... au prix de ne pas rembourser la PERTE totale des commandes précédentes de la série dans l'extrême PROFIT.




 

Un autre proche.

Le nombre de pertes et de profits s'est égalisé. Ça devient intéressant...

 
prikolnyjkent:


Je ne comprends toujours pas comment vous faites...

Première transaction = orignal 30 p. Deuxième transaction = bénéfice 30 p. La somme des deux transactions est nulle.

D'où vient le moins... ?


:-)

Cela s'appelle des frais d'échange ! :-)

Comme si le personnel de courtage voulait aussi manger... :-)

Et ce n'est pas un écart... et dans la vraie vie, ce sera plus que ça...

C'est ainsi que fonctionne la série de volumes, de sorte que vous ne remboursez pas, avec votre volume extrême doublé, la perte totale précédente de la série.

C'est pourquoi la relation entre la perte et la prise est différente pour le trading rentable, comme :

extern double Mul_TP = 4.0;       // целевая прибыль в единицах волатильности (АТР)
extern double Mul_Sl = 0.8;       // защитная остановка с последующим переворотом при ее сработке уже 
                                  // увеличенным лотом в единицах волатильности (АТР)


alors il n'y a pas de question, tout est repoussé !

Mais c'est une autre histoire.

 
Lors de la coupe du monde 2012, le concurrent 1110346 saff utilise aussi le drop-in, apparemment tp=sl=500 (5 zn). Après un profit on ouvre dans la même direction sans Martin - peut-on y ajouter un peu de Martin ?
 

Episode 7...

J'ai l'UE à 1.3262 en ce moment. Un achat de 0,06 lot est tombé par hasard.

Nouveaux ordres en attente : acheter à 1.3232 et 1.3292...

 
prikolnyjkent:

Episode 7...

J'ai l'UE à 1.3262 en ce moment. Un achat de 0,06 lot est tombé par hasard.

Nouveaux ordres en attente : acheter à 1.3232 et 1.3292...


Pourquoi un tel volume ?
 
Roman.:

:-)

Cela s'appelle des frais d'échange ! :-)

Comme si les employés de la société de courtage avaient aussi faim... :-)

Et ce n'est pas un écart... et dans la vraie vie, ce sera plus que ça...

C'est la façon dont les séries de volumes fonctionnent, afin que vous ne battiez pas la perte totale de la série précédente avec votre volume extrême doublé.

C'est pourquoi la relation entre la perte et la prise est différente pour le trading rentable, comme :


alors il n'y a pas de question, tout est repoussé !

Mais c'est une autre histoire.

Et pourquoi je ne vois pas cette connerie (frais de change) avec le 5e courtier ? D'où vient ce tarif... ?
 
Roman.:

Pourquoi un tel volume ?


Le volume indiqué dans la commande est la somme des volumes de toutes les "lignes", maintenant au nombre de huit, que je fais fonctionner en même temps. La direction de chaque ligne affecte le signe de son volume dans cette somme.

Raison: