FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 63

 
strangerr:


Salut, c'est bon. Ce n'est qu'un parcours semé d'embûches, après quoi la croissance se poursuivra. Mais ce n'est que mon opinion. Et les bourgeois ramassent le pognon, ils ont besoin de pousser les gens à la vente)))).

Droit....)))). Vous et moi, comme toujours, avons un décalage....)), mais ceci, très bien...))))
 
Alors, il est temps de se diriger vers le nord lundi-mardi ? Qui est avec moi ?
 
ZetM:

Le raisonnement tel que je le comprends de FA est excellent....)))) Ruine, bourgeois suceurs de sang....))), où est l'argent...)))

En toute sincérité. N'est-il pas alarmant que la chute de 950 points, se soit produite en 13 jours, et que la reprise de 750 points, dure le deuxième mois, et ne soit pas terminée....))). Est-il possible que la hausse ne soit qu'une correction de la baisse ? Le mouvement ascendant est très similaire à un Zig-Zag classique, et cette "bête" ....... vous comprenez... )))).

Merci pour la ventilation détaillée, je fais mes plans hebdomadaires et encore une fois je bute sur le niveau de 1.4410, avez-vous une prévision alternative près du niveau de 1.4410 ?
 

Les niveaux de support/résistance pour la semaine prochaine sont dessinés en noir, la ligne en gras est respectivement le niveau pivot.

R3 - 1.47946, R2 - 1.46654, R1 - 1.44643, P - 1.43351, S1 - 1.4134, S2 - 1.40048, S3 - 1.38037/

Je ne vais pas expliquer l'image, car elle est inutile, tout mouvement sera prouvé par les signaux TS. Et si schématiquement dessiné, que je vais attendre.

P.S. Le graphique supérieur est quotidien.

 
IgorM:
Merci pour cette mise en page intelligente, je fais aussi des plans pour la semaine et une fois de plus je bute sur le niveau de 1.4410, avez-vous une prévision alternative près du niveau de 1.4410
Bonjour ! 1.4447, théorique fin de, local, 3ème vague.
 
ZetM:
Bonjour ! 1.4447, théorique La fin de la 3ème vague locale.

Je peux voir des photos de cette troisième vague ?

ZS : j'ai regardé toutes les majors de la semaine dernière - c'est moche !

 
IgorM:

Je peux voir des photos de cette troisième vague?

ZS : j'ai regardé toutes les majors de la semaine dernière - c'est moche !

S'il vous plaît....))) Les prédictions sont affichées à la page 59, et ce n'est pas une prédiction, c'est une bande d'attente théorique, l'une des trois possibles. C'était à propos du niveau, je l'ai impliqué comme ça.

 
ZetM:

S'il vous plaît....))) Les prédictions sont affichées à la page 59, et ce n'est pas une prédiction, c'est une bande d'attente théorique, l'une des trois possibles. C'était à propos du niveau, je l'ai engagé comme ça.

énorme sps, on verra bien ce qui se passe, mais imho c'est plus beau :)

selon mes calculs, continuer à buter sur les niveaux de 1.4410 et 1.3920, puis un mois de plus de tendance baissière

 
IgorM:

Merci beaucoup, nous verrons ce qui se passera, mais je pense que c'est plus beau :)

Selon mes calculs, continuer à buter sur les niveaux de 1.4410 et 1.3920, puis un autre mois de tendance baissière.


Tournons-nous vers les classiques : lorsque chaque prochain sommet et chaque prochain creux est supérieur au précédent, alors......................))).
 
strangerr:

Faisons référence aux classiques : lorsque chaque sommet et chaque creux suivant est plus élevé que le précédent, alors ......................))).

alors que chaque sommet est plus bas que le précédent si l'on regarde la TF MN, mais les creux sont cassés à plusieurs reprises.

ZZZY : Imho : Un autre tour de la crise se prépare - ce qui un mois l'or est dans une tendance, je ne voudrais pas voir l'or à 2000 une once, mais il n'ya pas si longtemps beaucoup crié que l'or serait de retour au niveau de 500-700 $.