FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 418

 
Serg51:
La glace semble s'être déplacée. Allons au sud. Tout se passe comme prévu)))

Le plan est 1.2455... j'ai... merde.
 
artikul:

Je l'ai également lu sur )))) Il s'avère que les gens ont toujours envie de "photos effrayantes". )))) Si quelqu'un aime le principe énoncé dans mes conseillers - utilisez-les)))).


))) Et où sont les centaines de commandes sur l'image ? ))))
 
emotraid:

est apparu )))) et où sont les cent commandes sur la photo ? ))))
C'est une machine à dessiner )))) Il ne s'échange pas tout seul ;)))
 
emotraid:

plan 1.2455... J'ai... de la merde.
Je travaille sur ce sujet depuis longtemps, je ne vois pas encore de grands gars, les humeurs conduisent l'UE vers le bas, si vous voulez les monter (les gars) d'en haut, peut-être que vous ne devriez pas juste ouvrir, attendez le momentum sur les volumes, si nous montons, cela se verra ....
 
artikul:
C'est un tiroir )))) Il ne se négocie pas seul ))))

Eh bien maintenant une photo effrayante avec des commandes dans le studio, j'espère qu'il y a des bai... bien que toi et moi soyons toujours à l'opposé )))).
 
OlegTs:

Je vais bien, je lis toujours ses articles, surtout celui-ci : - "C'est juste l'été."

La canaille sait tout expliquer avec des mots simples, contrairement aux analystes ennuyeux ;))

))
 
RekkeR:
))
Viens sur Skype, je t'ai trouvé une dinde.
 
tema077:

Voici ce qui est dit dans le livre...


Merci ! !!
 
OlegTs:
Les grands gars se reposent jusqu'à présent, pas un seul n'a été vu, la foule d'humeur conduit l'UE vers le bas, si vous voulez les monter (les gars) au sommet, peut-être que vous ne devriez pas juste ouvrir, attendre le moment sur les volumes, si nous montons, ça se verra....

J'ai fermé avec des bouées, j'ai été assez intelligent pour ne pas acheter à nouveau, mais je ne vais pas aller aux ventes
 
emotraid:

Eh bien maintenant, faisons une photo effrayante avec des commandes dans le studio, j'espère qu'il y a des bai... bien que toi et moi soyons toujours à l'opposé )))).
Aucun mandat sur l'UE)))
Raison: