Questions d'un "mannequin - page 160

 

Mais tout ne peut pas être ajouté de cette façon, les niveaux, la couleur manquent dans iMA;

probablement IndicatorCreate devrait être démantelé avec MqlParam

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура входных параметров индикатора
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура входных параметров индикатора
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Структуры данных / Структура входных параметров индикатора - Документация по MQL5
 
Silent:

mais tout ne peut pas être ajouté de cette façon, les niveaux, la couleur dans iMA sont manquants ;


ces paramètres ne sont en aucun cas définis lors de la création de l'indicateur.
 
progma137:

Merci, je vais garder ça en tête.

Et j'ai la question suivante.

Puis-je ajouter un indicateur personnalisé à OBJ_CHART ? et si oui, comment ?

Voir EA_OBJPROP_CHART_ID
 
220Volt:

Bonjour !

Si vous regardez dans le manuel (MKL), vous pouvez voir :

DBL_MAXLa valeur maximale qui peut être représentée par le type double
1.7976931348623158e+308

1,7976931348623158e+308 est un nombre qui a 309 chiffres entiers ! Bien sûr, ce n'est pas possible. Peut-être que je me trompe ? Mais alors comment interpréter cette entrée ( 1.79769313483623158e+308 ) ?

Lire Ce que vous devez savoir sur l'arithmétique à virgule flottante
Что нужно знать про арифметику с плавающей запятой
Что нужно знать про арифметику с плавающей запятой
  • habrahabr.ru
В далекие времена, для IT-индустрии это 70-е годы прошлого века, ученые-математики (так раньше назывались программисты) сражались как Дон-Кихоты в неравном бою с компьютерами, которые тогда были размером с маленькие ветряные мельницы. Задачи ставились серьезные: поиск вражеских подлодок в океане по снимкам с орбиты, расчет баллистики ракет...
 
sergeev:
Ces paramètres ne sont en aucun cas définis lors de la création de l'indicateur.
C'est pourquoi je ne pensais pas qu'un indicateur pouvait être placé sur un graphique via un handle, s'il est utilisé pour des calculs en mémoire... C'est probablement la raison pour laquelle les paramètres responsables du graphique ne sont pas définis.
 
Créez une version personnalisée de l'indicateur, avec un paramètre de couleur en entrée, et chargez-la via iCustom avec la couleur comme paramètre.
 
Ça y ressemble. Merci. (Rires) Au moins maintenant, il y a un cadre dans ma tête :)
 

Bonjour, je recherche un EA qui ne fonctionne pas correctement et j'essaie de fermer des positions avec mes mains. J'ai essayé de redémarrer le terminal, de supprimer les journaux et l'historique, mais cela n'a rien donné.

J'ai essayé de redémarrer le terminal, de supprimer les journaux et l'historique n'aide pas ... Peut-être que quelqu'un va me dire.

 
valeriil:

Bonjour, je recherche un EA qui ne fonctionne pas correctement et j'essaie de fermer des positions avec mes mains. J'ai essayé de redémarrer le terminal, de supprimer les journaux et l'historique, mais cela n'a rien donné.

J'ai essayé de redémarrer le terminal, de supprimer les journaux et l'historique n'aide pas ... Peut-être que quelqu'un va me dire.

Peut-être que l'expert écrit une valeur dans une variable globale. Appuyez sur F3 dans le terminal.
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
Документация по MQL5: Основы языка / Переменные / Глобальные переменные
  • www.mql5.com
Основы языка / Переменные / Глобальные переменные - Документация по MQL5
 
tol64:
Peut-être l'expert écrit-il une valeur dans une variable globale. Appuyez sur F3 sur le terminal.
Non, je pense que c'est clair.
Raison: