FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 415

 
emotraid:


Ne corrompez pas l'homme, laissez-le faire du commerce avec ses mains, améliorez son système nerveux et faites travailler son cerveau quelques minutes par jour))))

Vous avez une histoire pour aujourd'hui ?


le trading algorithmique est pour de vrai... le seul robot vraiment adéquat est problématique... pas de contes de fées... mais je penche pour une légère baisse...
 
solar:

N'oublions pas la boisson, messieurs. Je n'en sais rien. Je ferme beaucoup maintenant. Je vais aller faire un tour sur les sentiers maintenant.

Bonne chance à tous. Je serai de retour en septembre. ))))


paca paca, le vendredi s'est avéré être un jour rentable, enfin un sur quatre au moins )))).
 

On attend maintenant de voir où il va frapper ????

 

il n'y aura pas de surprise ce soir...

Joignez-vous à nous, messieurs : http://instaforex.com/ru/forexcopy_monitoring.php?trader=7208340

 
Vizard:

le trading algorithmique est précurseur... le seul robot vraiment adéquat est problématique... pas de contes de fées... mais je penche vers un peu de chute...

Si vous ne connaissez pas le genre d'effet qu'il a sur mon robot de trading, vous allez probablement en prendre de la graine )))) Mais je vais m'agrandir un peu ... Si vous comprenez ;))
 
Reshetov:


Labande de Merkel en procès

Il n'y a tout simplement pas de mots...

http://salambo.livejournal.com/477174.html

Libellule et fourmi.

Version allemande.

Une fourmi travaille dur tout l'été pendant une terrible canicule. Il construit une maison, il amasse de la nourriture pour l'hiver.
La libellule dit que la fourmi est une idiote, elle rit, danse et chante tout l'été.
L'hiver arrive. La fourmi est chaude et pleine.
La libellule, frissonnante de froid, sans abri ni nourriture, meurt de froid.


Version française.

La fourmi travaille dur tout l'été pendant la terrible chaleur. Il construit une maison, il amasse de la nourriture pour l'hiver.
La libellule dit que la fourmi est une idiote, elle rit, danse et chante tout l'été.
L'hiver arrive. La fourmi est chaude et pleine.
Frissonnant de froid, la libellule organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a droit à un abri et à de la nourriture, alors que d'autres, moins chanceux, gèlent et meurent de faim.
La télévision organise d'urgence une émission en direct de la scène, montrant la libellule tremblant dans le froid et insérant des images de la fourmi, au chaud et avec une table pleine de nourriture.


Les Français sont choqués : Comment est-il permis dans un pays riche de laisser une pauvre libellule alors que certains se baignent dans le luxe !
Les associations de lutte contre la pauvreté organisent des manifestations devant la maison de la fourmi. Les journalistes interrogent tout le monde : pourquoi la fourmi s'est enrichie au détriment de la pauvre libellule et demandent au gouvernement d'augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie "équitablement".
Les syndicats, le parti communiste, la Ligue des communistes révolutionnaires, les Verts, la nouvelle gauche, la nouvelle droite, le centre juste, le droit au logement organisent des sit-in et des manifestations devant la maison de Ant.
Les fonctionnaires mènent une grève de solidarité illimitée de 59 minutes par jour. Un philosophe à la mode écrit un livre dans lequel il prouve le lien entre la fourmi et les bourreaux d'Auschwitz.
Sous la pression de l'opinion publique, le gouvernement adopte un amendement rétroactif à la loi sur l'égalité et à la loi sur l'anti-discrimination.
Les impôts de Fourmi ont augmenté et il est condamné à une amende pour ne pas avoir employé une libellule.
La maison de Ant est réquisitionnée par les autorités car il n'a pas assez d'argent pour payer l'amende et les taxes.
La fourmi quitte la France et émigre en Suisse, où elle contribue au développement économique.
La télévision diffuse un reportage sur une libellule qui est devenue riche. Elle termine les dernières provisions de la fourmi, même si le printemps est encore loin. Une bande d'artistes et d'écrivains de gauche s'entassent constamment dans la maison de la fourmi. Le chanteur Renaud compose la chanson "Fourmi, va-t'en !". La maison de la fourmi, qui est devenue une maison sociale pour la libellule, se détériore progressivement car elle ne fait rien pour l'entretenir.
Le gouvernement est blâmé pour le manque de fonds. Une commission d'inspection a été mise en place, qui coûte 10 millions d'euros.
Dragonfly est en train de mourir d'une overdose. Les journaux de gauche Liberacien et Humanite commentent l'échec du gouvernement et soulèvent avec acuité la question des inégalités sociales.
La maison de Ant est illégalement habitée par une bande de cafards immigrés. Les cafards organisent le trafic de drogue et terrorisent les quartiers environnants.

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France.

 
emotraid:

(Quelqu'un a un robot ici aussi et il a essayé de le vendre à tout le monde, c'était effrayant de regarder ses photos )))) Bon, je vais grandir un peu).
au fait, j'aimerais le voir sur le forum - je suis intéressé par le principe de sa chouette.
 
emotraid:

Artikul ici présent a aussi couru avec le robot et l'a vendu à tout le monde , c'était effrayant de regarder sa photo )))) bien, je vais grandir un peu. si c'est le cas ;))

Il ne s'agit pas de colporter, mais de partager gracieusement ses idées... comme l'ont demandé les travailleurs. ))))
 
tema077:
encore, ylang 1.6 speaker))))
tout ilan est de la merde, les hiboux que je vous ai donné ne sont pas ceux que je vends, mais ils ont un bon point, vous devriez les essayer
 
plaza:
au fait, j'aimerais le voir sur le forum - je suis intéressé par le principe de sa chouette.


écrivez-lui un message personnel, il ne vient pas sans invitation, il est très important ))))

le néo-zélandais essaye de remonter vers le nord

Raison: