FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 412

 
solar:


p.s. Pour ceux qui aiment lire des recommandations - Le directeur général de la banque d'investissement japonaise Nomura Holdings a démissionné dans le cadre d'un scandale retentissant impliquant des transactions illégales portant sur des informations confidentielles. Des employés de la banque auraient donné aux clients des informations sur l'offre d'actions avant qu'elle ne soit officiellement annoncée.


nous en avons besoin aussi, nous en avons vraiment besoin, soudoyons un courtier ensemble, mais je ne donnerai pas plus de 20 000 en cas de crise ))))
 


La bande de Merkel en procès

L'éditeur de Crash, Giorgos Trangas, suggère que Mme Merkel soit envoyée devant la Cour pénale internationale de La Haye pour y être accusée de crimes contre l'humanité.

Toutefois, l'édition grecque veut voir sur le banc des accusés non seulement Mme Merkel, mais aussi le ministre allemand des finances Wolfgang Schaeuble, la directrice du Fonds monétaire international Christine Lagarde, le président de la Commission européenne José Manuel Barroso et le président du Conseil européen Herman Van Rompuy.

"Merkel et ses amis ne croient pas en la valeur de la vie humaine et de la dignité personnelle", écrit Trangas. Selon lui, la chancelière a fait de la Grèce un "camp de concentration moderne" dans lequel les Grecs devenus de "nouveaux Juifs" sont isolés "comme des lépreux".

Les journalistes grecs ont déjà dépeint Merkel de diverses manières : en uniforme nazi, en vampire buveur de sang, en dompteuse de cirque munie d'un fouet qui fait sauter les retraités grecs à travers une piste en feu. Les médias allemands n'ont pas non plus été épargnés par la guerre médiatique. Par exemple, le magazine Focus a publié un numéro en 2010 avec Aphrodite montrant son majeur en couverture et le titre "Les escrocs dans la famille de l'euro", et Bild a conseillé aux Grecs de vendre l'Acropole pour payer leurs dettes.


L'hebdomadaire britannique New Statesman a désigné la chancelière allemande Angela Merkel comme le dirigeant le plus dangereux d'Europe. La couverture du magazine la montre en Terminator. L'auteur de l'article, Mehdi Hasan, affirme qu'elle représente une plus grande menace pour la stabilité et la prospérité du monde que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un.


Selon le document, les politiques d'austérité menées par Mme Merkel pour sortir la zone euro de la crise financière pourraient conduire à une deuxième Grande Dépression. À cet égard, Hassan qualifie Merkel de leader allemand le plus dangereux après Adolf Hitler. L'auteur trouve surprenant que le dirigeant d'un pays sensible à toute mention de son passé nazi soit à l'aise avec la montée des partis néo-nazis à travers l'Europe, de la France à la Grèce en passant par la Hongrie.

Les arguments des Allemands, qui sont censés sortir les Grecs réticents de la crise, semblent peu convaincants pour l'auteur. L'article cite des données de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) qui démontrent le caractère fallacieux de ces accusations. Selon l'étude de l'OCDE, les Grecs travaillent en moyenne 40 % de plus que les Allemands.

Selon l'auteur, les résultats des élections ratées du parti de Mme Merkel en Rhénanie-du-Nord-Westphalie montrent que tous les Allemands ne sont pas satisfaits des politiques du gouvernement. L'article se termine par un appel à arrêter Merkel.

Le magazine The New Statesman a des opinions de gauche modérées. En 2009, il a remporté le prix du magazine britannique de l'année, selon le Sueddeutsche Zeitung.

 
emotraid:

Nous en avons aussi besoin, nous en avons vraiment besoin, achetons un courtier ensemble, mais je ne donne pas plus de 20 000 dollars, je suis en crise ;)))

Je veux dire, tous ces conseils sont un effacement... bla, bla, bla... un trader a dit, nous nous attendons, nous continuerons à détenir des positions, etc. ))))
 
emotraid:

Nous en avons aussi besoin, nous en avons vraiment besoin, achetons un courtier ensemble, mais je ne donne pas plus de 20 000 dollars, je suis en crise ;)))
c'est lesarrêts qui vous rendent en crise))))
 
solar:

Je veux dire, vous pouvez vous essuyer le nez avec tous ces conseils... bla, bla, bla... un trader a dit, nous nous attendons, nous continuerons à détenir des positions, etc. ))))

j'en ai rien à foutre de ces traders bla bla, c'est probablement juste un moz de rbk ? qui attend que le millionnaire arrive et rafle tout et je le suivrai sur ses talons)))).
 
plaza:
c'estdonc les arrêts qui causent votre crise))))

si ce n'était pas pour les arrêts, j'aurais perdu mon acompte en janvier ;)))
 
J'ai eu un petit congé l'autre jour, c'est ce que j'ai eu, ugh.
 
emotraid:

Sans les arrêts, j'aurais perdu mon dépôt en janvier )))).
prolonger le plaisir de la négociation - mettre des stops)))))
 
SEVER11:
J'ai eu un petit congé l'autre jour, c'est ce que j'ai eu, ugh.

Qu'est-ce que c'est ? Un gros cul... ? ))))
 
plaza:
prolonger le plaisir de la négociation - mettre des stops)))))

Plazik ne me donne pas la chair de poule si je m'énerve et que je dis ce que je pense de vos transactions sans arrêt et sans glut et je serai banni pour toujours, ne me donne pas ça )))).