FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 410

 
tema077:

adamaz adamaz ))))
tactique de négociation - mettre des pendentifs et aller boire une bière
 
plaza:
tactique de négociation - mettre les ordres en suspens et aller boire une bière

Arrêtez-vous aussi, ou le prix va sentir vos pauses et risque de s'enfuir-)
 
Ishim:
L'UE n'y arrivera pas - quels contrats ? enfilez vos bottes et vos moufles !
si vous pensez qu'ils devraient être enlevés... mais j'ai ma propre opinion... je ne suis pas resté assis sur l'euro pendant une semaine à attendre une entrée, juste pour renoncer à un si beau morceau de tarte :0)))
 
strangerr:


Scalping ?)))

L'Aussie est dans une chanson, j'ai conclu mon achat hier, je ne le regrette pas car je ne peux pas tout saisir :


c'est pas moi, c'est holeksschneider.))

Je suis déjà allé à la piscine de ma copine, je suis revenu et on était tous f... malheureux

 
tema077:

Stop aussi, ou le prix va sentir vos pips et pourrait s'enfuir -)
seul un lâche met un frein.
 
SEVER11:
si vous pensez qu'ils doivent être retirés... mais j'ai ma propre opinion... et je ne me suis pas assis dans une embuscade européenne pendant une semaine en attendant une entrée pour donner une telle information :0)))
Pourquoi 1,2050 ? Il y aura une avancée avant les tendances (deux tendances par semaine et par mois) 1.2360.
 
plaza:
les seules personnes qui mettent leurs pieds en haut sont les pantalons

Encore un petit malin... ne vous inquiétez pas... je préfère manger un élan plutôt que de rester assis lorsque la réduction des effectifs prendra fin et la dépo avec elle...
 
emotraid:

un autre petit malin... ne t'inquiète pas... je préfère manger un élan que de rester assis quand la crise sera terminée et la dépo avec...
bonne fille...
 
emotraid:

Je préfère manger un élan que de rester assis quand la crise sera terminée...
Où vas-tu ?
-Le crématorium.
-Pourquoi ?
-J'en ai marre, je veux me détendre...
 
Ishim:
L'UE n'y arrivera pas - quels contrats ? enfilez vos bottes et vos moufles !
quelles moufles ?))) j'ai un maillot de bain qui attend en bas, et tu mets des bottes en feutre))))