FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 287

 
yardex:

Anecdote ! Je viens d'y penser moi-même.)

Comme l'a dit un professeur de l'école supérieure d'économie, s'il n'y avait pas eu l'apocalypse, mmm aurait pu survivre pendant 3 ans.


Le chien danseur de mes amis a plus de vues sur Youtube que leur homme. C'est des conneries...
 
Je ne suis pas offensé par MMM, j'ai réussi à retirer mon argent 3 jours avant que les cotations ne tombent à zéro, bien que je n'aie pas participé à de grosses sommes. Mais il y a beaucoup de systèmes pyramidaux comme celui-ci sur Internet. J'ai parlé à un ami sur Skype aujourd'hui, il a rejoint un système pyramidal international en Russie il y a quelques semaines, il a envoyé mille livres, il en a déjà récupéré quatre mille, et il dit qu'il est censé en transférer deux autres. Maintenant il m'appelle, il ne va pas mentir. Oh, c'est vrai, je vais m'inscrire maintenant et vous encourager tous à vous inscrire ;))
 
WTFFF
 
le prix à emporter aujourd'hui est 1.2333
 

Et je crois en 2350... :)

Je vais aller secouer mes tambourins pour que cela arrive :)

 

Salut ! )))) retour pour la journée... où allons-nous aujourd'hui ? j'ai acheté maintenant à 22659, bien que j'aurais dû prendre un café d'abord et ensuite devenir fou )))))

On va réduire la liste et puis on va sauter... mais où ? ))))))))

 
emotraid:

Salut ! )))) retour pour la journée... où allons-nous aujourd'hui ? j'ai acheté maintenant à 22659, bien que j'aurais dû prendre un café d'abord et ensuite devenir fou )))))

On va réduire la liste et puis on va sauter... mais où ? ))))))))


salut ! pourquoi avez-vous besoin de savoir où - vous avez acheté (puis vous achèterez encore)
 
Ishim:

salut ! pourquoi avez-vous besoin de savoir où - vous avez acheté (puis vous devrez acheter à nouveau)


Bonjour ! ))) il s'avère que je dois aller dans une pharmacie, ils vendent des bougies là-bas )))))))

Un trader bourré entre dans une pharmacie :
- J'ai entendu dire que vous aviez des bougies, donnez-m'en.
- Qu'est-ce que tu veux, une hémorroïde ou une contraception ?
- Je vais en prendre un blanc, et un long...

 
emotraid:


Salut ! ))) Il s'avère que je dois aller dans une pharmacie, ils vendent toutes sortes de bougies ))))))).

Un trader bourré entre dans une pharmacie :
- J'ai entendu dire que vous aviez des bougies, donnez-m'en.
- Qu'est-ce que tu veux, une hémorroïde ou une contraception ?
- Je vais en prendre un blanc, et un long...

ha ha=))))
 

Celui-ci est à propos de Tantrik ))))

Le travail d'un commerçant et d'un chaman a beaucoup de points communs : tous deux marmonnent des mots incompréhensibles, effectuent des actions incompréhensibles et ne peuvent expliquer comment cela fonctionne.....

que quelqu'un mette une bougie au nord s'il vous plaît, je dois aller au magasin ))))

Raison: