FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 176

 
Sdimm:

Réunion de la Fed, et le sud se réchauffe ))))
Il fait déjà assez chaud comme ça chez nous et la Fed le réchauffe)))).
 
Ce qui est intéressant, c'est que vous regardez de loin, mettez un marqueur approximatif là où le prix va aller, et après que le prix y soit arrivé, vous vous dites "Putain, je n'ouvre pas de position sur cet objectif". Je me demande ce qui empêche la paire d'y aller ..... rien, quant à moi, et ça fera bien sur l'historique de la paire)).
 
Le prix ne descendra pas en dessous de zéro :)
 
somby:
Il fait si chaud à la maison et le FRS chauffe))))

Il fait +10 ici, il fait chaud)))), pas de pluie pour une deuxième semaine)))) mais pas de moustiques et le FRS est en ligne
 
Lepotaaaa !!!!!
 
C'est un paradoxe, les villes américaines sont en faillite et elles se portent bien=) l'euro est nul=) btw =) ouais j'ai l'impression qu'on va aller au nord, non on n'ira pas, on va voler.... attendez-le.
 
Myth63:
C'est un paradoxe, les villes américaines sont en faillite et elles se portent bien=) l'euro est nul=) btw =) ouais j'ai l'impression qu'on va aller au nord, non on n'ira pas, on va voler.... attendez-le.

dans la zone euro, des pays entiers sont au bord de la faillite... il n'y a donc rien d'étonnant à cela...
 
2012.07.11 22:08:59 MARKETSHIP : Le dollar monte après les minutes de la Fed DJ FOREX
 
Sdimm:

Il fait +10 ici, il fait +10, kaaaif)))), non non et il pleut pour la deuxième semaine, salaud))) mais pas de moustiques, pas de mouches et le FRS est dans le thème

Wow ! !! Il est une heure de la nuit, et il fait +31 ! !! C'est quelque part comme Arkhangelsk-Norilsk ? Une île de terre nordique ?
 
Dimka-novitsek:

Wow ! !! Il est une heure de la nuit et il fait +31 ! !!

C'est où ? C'est quoi l'Afrique ? ))))))
Raison: