EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 27

 
rid >> :

......, sans rien risquer, gagne 50-80 livres par mois.

"Même si ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Avec un capital initial d'environ 300 à 500 dollars.

Je teste un conseiller expert en ce moment......

J'ai écrit un conseiller expert avec une martingale dedans. Puis j'ai décidé d'utiliser la martingale pure sur l'histoire.

Les paramètres étaient aléatoires. Ils ont été choisis au hasard.

Soixante pips pour un appel de marge.

Take=60/65 pips.

Ce sont les résultats obtenus après avoir utilisé différentes paires (avec les mêmes paramètres) :




 

Le lot de départ était =0,01.

Et puis j'ai réalisé que sur les comptes en cents dans de nombreuses sociétés de courtage, il y a aussi un lot minimum = 0,01.

Ainsi, en ayant sur le compte 300-500 dollars, c'est-à-dire 30000/50000 cents, et en travaillant avec la martingale à nach. lot = 0.01 nous pouvons facilement supporter le drawdown maximum - 30-50 quid !

Surtout si nous travaillons avec plusieurs paires en même temps ! Et la baisse actuelle d'une paire sera souvent compensée par les bénéfices d'autres paires.

Si nous prenons une demi-douzaine de paires et que nous optimisons leurs paramètres, alors avec ce système, je pense qu'un bénéfice mensuel de +50$ sur un compte est tout à fait probable.

//---------------------

Je ne divulgue pas le code. Si vous voulez le connaître, vous pouvez trouver son analogue dans la base de code.

N'importe quelle martingale bidirectionnelle fera l'affaire.

 
firemast >> :
a trouvé un plugin tridimensionnel pour Firefox https://addons.mozilla.org/ru/firefox/addon/8879

>>Merci.

 
rid писал(а) >>

J'ai trouvé comment gagner 50-80 livres par mois de façon presque garantie, sans rien risquer.

"Même si ce n'est pas beaucoup, c'est sûr. Avec un capital initial d'environ 300 à 500 dollars.

Maintenant, je teste mon conseiller expert. Plus tard (demain) - je vous dirai l'essentiel.

80 livres, ça ne fait pas de mal :).

 
firemast >> :

Et ça s'est avéré magnifique avec le renard.

 
ils n'ont pas mis à jour la makymom ? où l'écrire 8)))
 
NikT_58 писал(а) >>

Et ça s'est très bien passé avec Fox.

mais le problème est que j'ai l'habitude d'ie)))). J'ai la 8ème, j'utilise Fox quand j'ai besoin qu'il reste à l'écran lors de l'ouverture et de la fermeture de la page pour ne pas avoir à la saisir à nouveau et à cause des magnifiques skins ou pour sauvegarder quelque chose de YouTube ou se débarrasser des publicités :)

 
firemast >> :

Que pensez-vous du Juif ?

 
NikT_58 >> :

>>Quel est le sentiment du juif ?

>> La vente s'est justifiée par 50 pips

 
forex-k >> :

>> La vente s'est justifiée de 50pts.

C'est bas.

J'ai l'impression qu'elle va avoir un gros cul.