FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 177

 
Myth63:
C'est un paradoxe, les villes américaines sont en faillite et elles se portent bien=) l'euro est nul=) btw =) ouais j'ai l'impression qu'on va aller au nord, non on n'ira pas, on va voler.... attendez-le.

Je te soutiens ! !!
 
Dimka-novitsek:

Je te soutiens ! !!

probablement un long moment à attendre.... les ours vont se battre et ensuite un long lavage de cerveau latéral..... pas si vous regardez à long terme.
 
Dimka-novitsek:

Wow ! !! Il est une heure de la nuit et il fait +31 ! !! C'est quelque part comme Arkhangelsk-Norilsk ? Une île dans le nord ?
Sur la terre de Nova, c'est encore plus cool là-bas)))). En bref, l'été bat son plein)))).
 

Des idées sur la façon de descendre aujourd'hui ? Share.... Je suis assis ici sans options..... Je pourrais escalader une clôture

 

ce n'est pas une chute...

>
 
La baisse devrait être, j'attends 1.2198, probablement sous le couvert de la nuit quand il n'y a pas de foule. J'arrive au fond et c'est tout, comme on dit, je n'y vais plus.
 
Oui... Je rigole un peu. Et les options à la hausse, c'est le moment de monter, mais j'ai un réseau de pendentifs en haut et en bas !
 
Speaker:

où est-ce ? c'est quoi l'afrique ? ))))))

Zaporozhye !!!!!
 
Sdimm:
C'est la Nouvelle Terre, c'est encore plus cool là-bas)))). En bref, l'été bat son plein)))).

Merci, je vais garder ça en tête !
 
Speaker:

Des idées sur la façon de descendre aujourd'hui ? Share.... Je n'ai pas d'autre choix que d'escalader la clôture.....


Sur la base des bougies de la journée, il est possible qu'un renversement soit imminent demain.

Raison: