FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 194

 

Les gars, je suis désolé. Vous dites que l'euro va baisser ? Quand ?

Au fait, indiquez-moi un bon site d'information où l'on peut lire les nouvelles normalement.

 
RekkeR:

"Plus vous comprenez le marché, plus vous réalisez qu'il est impossible à comprendre".

RekkeR

)))


Une phrase d'une chanson nationale : "Je comprends ça, tu comprends ça, je comprends ça".

Le marché est comme un animal, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête, et un trader est comme un dresseur - il doit toujours être sur ses gardes une fois qu'il entre dans la cage. Vous devez trouver des moyens de contrôler la bête sans entrer dans la cage.

 
yosuf: Le marché est comme un animal, vous ne savez jamais ce qu'il a dans la tête à ce moment-là, et un trader est comme un dresseur - vous devez toujours être sur vos gardes une fois que vous êtes entré dans la cage. Vous devez trouver des moyens de contrôler la bête sans entrer dans la cage.

C'est une bonne idée.
 
RekkeR:

"Plus vous comprenez le marché, plus vous réalisez qu'il est impossible à comprendre".

RekkeR

)))



En général, oui ! mais ensuite.... quelque chose fait tilt et vous réalisez ! et vous réalisez parfois que vous ne comprenez pas - sur la barrière.
 
seshen:

Les gars, je suis désolé. Vous dites que l'euro va baisser ? Quand ?

Je ne sais pas si vous avez un bon site où vous pouvez lire les nouvelles.

Il vaut mieux pour vous ne pas faire de commerce du tout...

Le prix se déplace de niveau en niveau ; dans la plupart des cas, il les traverse et y revient... Recherchez des niveaux significatifs auxquels (à partir desquels) vous négocierez... TOUS... peu importe où ou quand le prix bouge...

J'ai le prix au-dessus du niveau où j'ai acheté... quand il descend en dessous du niveau, je vends...

Je suis déjà un trader très expérimenté... 4 dépôts perdus et je négocie depuis un an maintenant :)))) Je fais du trading depuis un an maintenant. Mon dernier dépôt a duré 8 mois. J'avais l'habitude de le garder pendant 2-3 mois.


 
Tantrik:

en général oui ! mais ensuite.... quelque chose fait tilt et vous réalisez ! et vous réalisez parfois que le malentendu est sur la barrière.

Heh... vous ne comprenez pas - toujours !

p.s. j'ai vu vos prévisions du 03.07 en première page. que dire d'autre... je ne m'en soucie pas du tout.

 
Cmu4:

Heh... vous ne comprenez pas - toujours !

p.s. j'ai vu vos prévisions pour le 03.07 en première page. que puis-je dire d'autre... le prix n'a aucune importance.

cette prévision ne s'est pas réalisée (et en fait le prix était 50/50 à la hausse et à la baisse). Eura a été pressé par les fondamentaux ces derniers temps.
 

Mon point de vue sur le marché...


 
seolink74:

Il vaut mieux pour vous ne pas faire de commerce du tout...

Le prix évolue d'un niveau à l'autre, le plus souvent en les franchissant et en y revenant... Recherchez des niveaux significatifs auxquels vous négocierez... TOUS... peu importe où ou quand le prix bouge...

Je suis toujours au-dessus du niveau où j'ai acheté... si ça descend en dessous, je vends...

Je suis déjà un trader très expérimenté. 4 dépôts perdus et je négocie depuis un an maintenant. )))) Je trade depuis un an maintenant, mon dernier dépôt est en attente depuis 8 mois... Je progresse. J'avais l'habitude de le garder pendant 2-3 mois.



Je suis toujours à la recherche de ma propre méthode. Si vous voulez, que diriez-vous d'une suggestion ?
 
olyakish:

Mon point de vue sur le marché...


Long terme et prospérité, mais cela en vaut-il la peine ?
Raison: