SL à être ou à ne pas être - page 11

 
Алексей Тарабанов:

Je vous l'ai dit, 20%.

20% n'est pas non plus un indicateur, car avec le MM vous pouvez faire 100 000%, mais le nombre de pips est une information valable.
Même si vous gagnez 10 pips(quatre chiffres) par jour sur une paire de devises, c'est déjà cool.
 
Anatolii Zainchkovskii:
20% n'est pas non plus un indicateur, car vous pouvez faire 100 000% avec le MM, mais le nombre de pips mérite votre attention.
Même gagner 10 pips (quatre chiffres) par jour sur une paire de devises est déjà cool.

Elle ne négocie pas sur le forex, elle négocie sur le MICEX. Vous avez un déficit d'éducation.

 
Алексей Тарабанов:

Elle ne négocie pas sur le forex, elle négocie sur le MICEX. Vous avez un déficit d'éducation.

Vous avez une lacune si vous ne comprenez pas la question.
 
Je suis désolé.
 
Алексей Тарабанов:
Je suis désolé.
Disons-le ainsi, pour faire un bénéfice, il faut faire une différence en plus ou en moins.
C'est la différence mesurée en pips.
Et peu importe qu'il s'agisse du forex, d'un magasin, du marché des légumes ou de la bourse de Chicago.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Disons-le ainsi : pour faire un bénéfice, il faut faire une différence en plus ou en moins.
C'est la différence mesurée en pips.
Et peu importe qu'il s'agisse du forex, d'un magasin, d'un marché aux légumes ou de la bourse de Chicago.

Vous réalisez vos profits en pips ?

 
Алексей Тарабанов:

Faites-vous des bénéfices en points ?

Il s'avère que

111

 
Алексей Тарабанов:

Aujourd'hui, elle a déclaré un bénéfice de 1800 roubles sur une transaction courte sur l'eurik, que je lui ai conseillé de faire après avoir vu le gap (MICEX).

Ce n'est pas elle qui a négocié, c'est elle l'exécutrice.

Si vous ne l'aidez pas, elle est assurée de perdre.

 
Алексей Тарабанов:
Désolé.
Alexey, quelle est la valeur du point sur l'échange, disons pour USDCHF, maintenant ?
 
Anatolii Zainchkovskii:

Il s'avère que


Alors qui est un pipsqueak et de combien de roubles êtes-vous devenu riche ?

Raison: