[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 472

 
DDFedor:
En fait, nous avons affaire à des "graphiques" maintenant. Dans ce cas précis, il s'agit d'une "définition des problèmes". Comment un "membre de la société" qui doit accepter la mort peut-il être satisfait ? La "tâche du patron" se situe donc sur un autre plan de formulation ?

Fyodor, pouvez-vous dire que vous avez vaincu le forex ?) Alors apprenez aux paresseux ici à regarder les graphiques stéréo du forex, ou quoi) Vous voyez, les gens souffrent, à partir de maîtres cubes Lego.

Tu peux voir, montre-moi comment regarder quelque chose).

 
Je pense qu'il est "temps d'appeler ça un jour"... les "poids" sont trop lourds à porter "dans la vie"... sans les "poids", c'est plus facile... à tous ceux qui "vont doucement" - faites un voyage agréable et facile... :)
 
DDFedor:
Je pense qu'il est "temps d'appeler ça un jour"... les "poids" sont trop lourds à porter "dans la vie"... sans les "poids", c'est plus facile... à tous ceux qui "vont doucement" - faites un voyage agréable et facile... :)
Fedor, sois fort.
 
OnGoing:

Fyodor, pouvez-vous dire que vous avez vaincu le forex ?) Alors apprenez aux paresseux ici à regarder les graphiques stéréo du forex, ou quoi) Vous voyez, les gens souffrent, à partir de maîtres cubes Lego.

Vous pouvez le voir, montrez-moi comment regarder).

cela ne s'apprend pas. vous pouvez le vivre ou NE PAS le vivre. je suis en chemin, "si tant est qu'il y en ait". je ne peux pas dire que "mon voyage est terminé". "quelque chose" est recueilli en cours de route, "quelque chose" est devant... en tout cas, bonne chance à ceux qui marchent à mes côtés.
 
DDFedor:
Cela ne s'enseigne pas. Vous pouvez le vivre ou NE PAS le vivre. Je suis sur la bonne voie, "si tant est qu'il y ait quelque chose". "quelque chose" est recueilli en cours de route, "quelque chose" est devant... Bref, bonne chance à ceux qui marchent à mes côtés.
OK, alors revenons aux dés)...
 
joo:
Fedor, sois fort.
:) Merci. :) - La vodka est un vrai relaxant, mec :)
 
OnGoing:

Fyodor, pouvez-vous dire que vous avez vaincu le forex ?) Alors apprenez aux paresseux ici à regarder les graphiques stéréo du forex, ou quoi) Vous voyez, les gens souffrent, à partir de maîtres cubes Lego.

Tu peux voir, montre-moi comment regarder).

Je le dis depuis des jours, lisez mes posts. L'essentiel est de se sentir, vous êtes le roi des bêtes, le roi de tous les êtres pensants. Ce sentiment vous rend plus fort, ce sentiment vous donne un avantage, argent, femmes, pouvoir... Peu importe. L'important, c'est ce qui se passe cette année. :)

Venez à moi, petites campagnardes, j'ai des bains russes, de la chaleur, du confort, une grand-mère...

Choisissez, villageois, ce que vous voulez, des grues ou des nichons. Attrapez ceux que vous pouvez physiquement attraper. Bonne année !

 
joo:

Ici, je parle depuis des jours, lisez mes posts. L'essentiel est de se sentir, vous êtes le roi des bêtes, le roi de tous les êtres pensants. Ce sentiment vous rend plus fort, ce sentiment vous donne un avantage, argent, femmes, pouvoir... Peu importe. L'important, c'est ce qui se passe cette année. :)

Venez ici, petits villageois, j'ai des bains russes, chaleur, confort, mamie...

Choisissez, villageois, ce que vous voulez, des grues ou des nichons. Attrapez ceux que vous pouvez physiquement attraper. Bonne année !

(Oubliez ça, les grands-mères, le pouvoir, et les femmes encore plus...) Ennuyeux. Un homme veut toujours une grue. Il est attiré par ça, et c'est pour ça qu'il fait des progrès. D'une certaine manière...

 
OnGoing:
OK, alors revenons aux cubes)...
Le fait est, aussi, que "chacun a ses propres cubes"... Je ne comprends pas le truc du "mashka". "Tuez-vous"... Je suis perdu avec eux... De la même façon, je peux supposer que "ma façon" ne "conviendra" pas non plus à quelqu'un, et c'est très bien ainsi. Mais je n'ai aucun désir de "promouvoir" "ma théorie" auprès des masses. CEPENDANT ! !! :) - "Dodge est la tête !" Pourquoi suis-je... :) - c'est la théorie ;) - recherchez les "applications limites" ;) - "esquive pure" est une application limite, "chandelle complète" est une application limite ;)
 
DDFedor:
Le fait est, aussi, que "chacun a ses propres cubes"... Je ne comprends pas "mashka". "Tuez-vous"... Je suis perdu avec eux... De la même façon, je peux supposer que "ma façon" ne "conviendra" pas non plus à quelqu'un, et c'est très bien ainsi. Mais je n'ai aucune envie de "promouvoir" "ma théorie" auprès des masses.
Je n'ai pas... bien sûr, je n'ai pas besoin de celui des autres. Je vais finir de terminer mon Lancer, et je jetterai mon filet de temps en temps...
Raison: