apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 435

 
Renat Akhtyamov:

il y a beaucoup de raisons

pourquoi en haut, pourquoi en bas ?

Nous devons d'abord trouver les réponses à ces questions.

pour ce faire, vous devez découvrir le fonctionnement de tout marché électronique

où chercher - dit.

Je pense que pour gagner de l'argent sur le forex, il suffit d'apprendre à déterminer où le prix ira lorsqu'il atteindra le niveau autour de la dernière fractale. La question hamlétienne se pose : 1)être ou ne pas être une panne ? 2) Être ou ne pas être un rebondissement ? Votre système peut-il répondre à cette question ? Si c'est le cas, faites-en la démonstration en ligne et prédisez plusieurs fois l'évolution des prix.

 
khorosh:

Je crois que pour gagner de l'argent sur le marché des changes, il suffit d'apprendre à déterminer où le prix ira lorsqu'il atteindra le niveau autour de la dernière fractale. Cela soulève la question hamlétienne : 1) Être ou ne pas être une rupture ? 2) Être ou ne pas être un rebondissement ? Votre système peut-il répondre à cette question ? Si oui, faites-en la démonstration en ligne et prédisez plusieurs fois l'évolution du prix.

mon système n'a pas besoin de réponses à ces questions

Ça n'a pas d'importance.

Rien de tout cela ne joue le moindre rôle dans le commerce.

C'est un principe différent.

et il n'y a pas besoin de sauter partout sans comprendre.

Je ne comprends pas - comment peut-on écrire une stratégie à propos de rien ?

le découvrir d'abord.

;)

 
khorosh:

Je crois que pour gagner de l'argent sur le marché des changes, il suffit d'apprendre à déterminer où le prix ira lorsqu'il atteindra le niveau autour de la dernière fractale. Cela soulève la question hamlétienne : 1) Être ou ne pas être une rupture ? 2) Être ou ne pas être un rebondissement ? Votre système peut-il répondre à cette question ? Si c'est le cas, faites-en la démonstration en ligne et prédisez plusieurs fois l'évolution des prix.

Quelle est la différence (en termes de probabilité de baisse ou de hausse) entre un extremum fractal et un point quelconque au milieu de celui-ci ?
 
Renat Akhtyamov:

mon système n'a pas besoin de réponses à ces questions

bon système.

Il doit y avoir une usine ? et un 13ème salaire.

 
Renat Akhtyamov:

Mon système n'a pas besoin de réponses à ces questions

Peut-être que vous ouvrez dans les deux sens à la fois et que vous profitez de la situation favorable actuelle (la tendance latérale prévaut) pour clôturer de manière rentable un ordre d'abord, puis l'autre ?

 
Лекарь Центозависимых:

C'est ce que je pensais)) L'œil omniscient du gourou nous guidera si nécessaire. Au bon revendeur. Ok, mettons tout le monde au courant. C'est une foule très diverse ici. Moutons et loups présents.

Tu vas être banni, pas une seule pensée, juste beaucoup de gaffes.
 
Maxim Kuznetsov:

bon système.

Il doit y avoir une usine ? et un 13ème salaire

ouais merde ;))))

dessinez le modèle et le monde du commerce s'ouvrira devant vous

;)

 
Vladimir Baskakov:
Tu seras banni, pas une pensée, juste une inondation.
Ce n'est pas à vous d'en décider. Ce qui est flou pour vous sera utile à quelqu'un d'autre.
 
Renat Akhtyamov:

Bien sûr que oui ;))))

Dessinez un modèle et le monde du trading s'ouvrira devant vous.

;)

C'est là qu'est le spam vague, pas une seule pensée utile, mais il fait le malin.

 
Лекарь Центозависимых:
C'est là que se trouve le spam vague, pas une seule idée utile, mais il joue le gars intelligent.

Savez-vous ce qu'est l'EMC et quels sont les signes qu'elle présente ?

Je ne vais pas l'analyser pour vous, parce que je suis passé par là.

Si vous avez besoin de comprendre les bases du trading, alors allez-y et faites-le.

Raison: