apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 417

 
Актер:

Yuri, il y a toutes sortes de vieux schnocks, certains avec des cheveux gris et d'autres avec du gris dans leur barbe. J'ai du respect pour le premier. Les seconds, en revanche, suscitent la pitié et le ressentiment, car ils ne font que fumer l'air en vain dans ce monde, en enseignant aux jeunes de mauvaises choses, en mentant, en déformant, en se montrant, en général, à mauvais escient. Je n'ai aucune pitié pour ces vieux briscards, surtout s'ils s'obstinent à défendre leur point de vue au lieu de tirer des conclusions de ce qui a été dit.

Je comprends que vous vivez dans un pays étranger, mais néanmoins, si vous utilisez la langue russe pour ne pas avoir l'air stupide, il vaut la peine de comprendre la signification du proverbe russe avant de l'utiliser.

 
khorosh:

Je comprends que vous vivez dans un pays étranger, néanmoins, si vous utilisez la langue russe, pour ne pas avoir l'air idiot, vous devriez comprendre la signification du proverbe russe avant de l'utiliser.

Comment savez-vous où j'habite ? Et si vous pensez que le proverbe ne concerne que les relations amoureuses, vous avez tort. Le diable peut vous égarer dans n'importe quelle direction. Il s'agit plutôt d'un manque d'intelligence dans votre vieillesse.

 
Актер:

Comment savez-vous où j'habite ? Et si vous pensez que ce proverbe ne concerne que les relations amoureuses, vous avez tort. Le diable peut vous égarer dans n'importe quelle direction. Il s'agit plutôt d'un manque d'intelligence dans votre vieillesse.

Le Sahara occidental dans le profil. Si non, alors vous mentez et m'accusez de mentir.

Un diablotin ne peut vous emmener nulle part car un diablotin est un syndrome de douleur (névralgie intercostale), et non un diable ou un démon comme vous le pensez.

 
Roman Shiredchenko:
Donc vous posterez le résultat dans son fil, parce que de nouveaux arrivent, sont dirigés
 
khorosh:

Le profil est le Sahara occidental. Si non, alors vous mentez et vous m'accusez de mentir.

Un diablotin ne peut vous emmener nulle part car un diablotin est un syndrome de douleur (névralgie intercostale), et non un diable ou un démon comme vous le pensez.

Depuis quand suis-je obligé d'indiquer ma véritable localisation ? Si vous le faites, ce n'est pas de l'honnêteté mais plutôt de la stupidité à notre époque.

D'où viennent ces informations ? J'ai eu des douleurs intercostales il y a un an, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une maladie de vieux. Et c'est précisément un bes, comme une femme a été créée à partir d'une côte, c'est juste pour une référence générale. Mais en général, le proverbe est utilisé dans un sens plus large.

 
Vladimir Baskakov:
Vous posterez donc le résultat dans son fil de discussion, car les nouveaux ne cessent d'arriver.


:-) là, le résultat est négatif. Ça devient douloureux à partir de maintenant. Peut-être qu'ils peuvent le faire. Raison de plus pour mettre de l'argent dessus. Les feuilles... ...perd plus qu'il ne gagne. On devrait peut-être prendre un autre échantillon... ils vont le prendre et peut-être que ça va marcher... il a un PAM dans les Alpes aussi. Vous pouvez regarder ses résultats. J'ai pris froid à ces trucs primitifs, constamment sur-optimisés et incompréhensibles en philosophie. J'ai mes propres tâches à résoudre et des travaux qui m'intéressent. C'est son sujet. Il ne comprend pas lui-même l'ordre d'échantillonnage qui y règne. Il n'y a pas d'argent pour moi... maintenant... :-)
 
Актер:

Depuis quand suis-je obligé de donner ma véritable localisation ? Si vous le faites, ce n'est pas de l'honnêteté, mais plutôt de la stupidité à notre époque.

D'où viennent ces informations ? J'ai eu des douleurs intercostales il y a un an, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une maladie de vieux. Et c'est précisément un bes, comme une femme a été créée à partir d'une côte, c'est juste pour une référence générale. Mais en général, le proverbe est utilisé dans un sens plus large.

L'origine de l'expression "gris dans la barbe - démon dans la côte".

"Peu de gens aujourd'hui réfléchissent à cette phrase, croyant qu'elle est explicable du point de vue de la logique moderne. Or, il n'en est rien, et plus précisément pas du tout. Le sens de ces mots est différent de ce qui est communément compris aujourd'hui. Nous parlons de la névralgie intercostale la plus courante, qui s'est transformée en une période difficile pour les personnes âgées comme moi sur le plan physiologique. Le fait est qu'il n'y a pas de démon, mais il y a le BES, un syndrome de la douleur, que l'on appelle aussi le post-relief.

 
khorosh:

L'origine de l'expression "gris dans la barbe, dans le front".

"Peu de gens aujourd'hui réfléchissent à cette phrase, croyant qu'elle est explicable en termes de logique moderne. Or, il n'en est rien, et plus précisément pas du tout. La signification de ces mots est différente de ce que l'on comprend aujourd'hui. Nous parlons de la névralgie intercostale la plus courante, qui s'est transformée en une période difficile pour les personnes âgées comme moi sur le plan physiologique. Le fait est qu'il n'y a pas de démon mais qu'il y a un BES - syndrome de la douleur, que l'on appelle aussi post-relief.



...

Yuri, vous faites tout ce qu'il faut. Vos rapports sont très instructifs et cela fait longtemps que je suis encouragé à aller dans le sens du développement des conditions commerciales. Ils sont très utiles aux gens. Répondez aux attaques des autres comme vous l'entendez. Continuez à nous informer sur les dvijahs dans cette direction. Pour ce qui est des pams, bien que dans les Alpes, il n'y a que des martinets et des renversements. Il a tort d'avoir obtenu quelques actions et tout en cas d'erreur de saisie... Il y a beaucoup de martinis et de flips sur des volumes surdimensionnés. Une chose qui m'étonne. Je dois y travailler maintenant... comment font-ils avec 300 unités de monnaie de base... :-) ?

 
Roman Shiredchenko:

Merci pour votre soutien.

 
khorosh:

Merci pour votre soutien.

Accrochez-vous, compagnons d'infortune.

Raison: